Aller au contenu

[Réflexion] Agence Joseph

MAGIC SHOW TEAM

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Faut dire que Draco n'a pas été très malin :

lors de sa première (et dernière) opération

pour Joseph, il croyait qu'il fallait vendre

ses tours de magie à lui.

Il a vendu son FP, ses balles Ding-Dong,

sa quêteuse, son lapin, ses boules excelsiors

et MEME SES CHEVEUX UN PAR UN !!

Ils s'en servait pour faire léviter une cigarette

et comme tout le monde voulait faire ce truc,

il a TOUT vendu.

Vous n'aviez pas remarqué qu'avant il avait des cheveux ?

C'est depuis sa première (et dernière) opération Joseph

qu'il n'en a plus. Il n'a plus de tour de magie non plus.

Par contre, il lui reste tout un stock de DVD "Men In Black"...

Et puis même si je tourne en dérision en me moquant de ton travail cela te ferais plaisir je pense ?!?

Et de toutes façon sur VM tout le monde critique tout et tout le monde et ce qui m'énerve le plus c'est que ce site et ce forum me plaisent car on peut trouver toutes sortes d'infos intéressant mais il y a toujours une déviation de sujet et c'est reparti pour de la critique !

Je ne sais pas si tu veux vivre de ce métier mais si c'est le cas tu decouvriras ce qu'est le monde artistique ! un jour un "copain " dont je ne citerai pas le nom , m'a dit dans ce métier il faut s'attendre à se prendre un coup de poignard dans le dos , même pas son meilleur ami !

moi j'ai quand même bien mis 15 ans à m'en appercevoir !

on te sourit par devant et on te critique par derrière !

donc il vaut mieux être prévenu avant !

en conclusion ici finalement les gens sont assez francs puisqu'ils critiquent ouvertement ! pas de quoi se plaindre .

Que du bonheur :)

Modifié par Danilsen

Invité lancelot

Bon, tout le monde sait à quel point j'apprécie Draco, son talent, et sa propension à me faire écrouler de rire. Ceci afin de bien préciser qu'il ne s'agit pas d'une querelle de personne.

Mais dans le cas précis, je suis d'accord avec MiKel.

On peut se moquer, certes, et on peux faire de l'humour. Mais il faut respecter les gens, leur travail, et la moquerie gratuite n'est jamais valorisante pour celui qui la produit. Ce n'est pas drôle, Draco.

L'humour ne permet pas, à mon sens, le manque de respect. Au moins, il y a des gens qui font bouger les choses, qui se donnent du mal, et c'est déja bien, pourquoi les enfoncer ?

J'espére que tu ne le prendras pas mal, Draco, mais je trouve ça facile : si j'étais toi, je laisserai dorénavant en paix les écologistes, même si ton texte m'as fait pisser de rire...

A méditer.

Bonsoir Iris !

Je pense que tu as mangé une partie

des lettres de ton mot,

c'est Méditerranée

que tu voulais écrire, je pense...

Ça peut arriver à tout le monde,

mais la prochaine fois, relis-toi,

en te remerciant.

Petitbonhomme, qui n'aime pas Draco !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Que Lancelot défende les écolos contre vents et marées, OK.

Mais qu"il se lance dans un combat contre Draco à ce sujet , je crois que le second degré était evident !! mdr

J'ai adoré aussi... Surtout le "Ce n'est pas drôle Draco."... Sérieux, paternel et le coté Doc de FUN RADIO : ce n'est pas sale Draco !!! MOUUAAAHAHAHA !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je trouve la compétence superbe, j'aime beaucoup David blaine, j'adore les poissons, mais pour l'autre type avec lui, devons nous séparer l'homme de l'artiste ?
    • Bonsoir Monsieur, DARLONE. Je vous remercie, de, partager, vos connaissances, à propos, du waterspouting, avec les membres, du forum, de, Virtual Magie, et, par conséquent, avec, moi. J'achèterai, le livre : "Learn how to do the waterspout", de Josh Maddocks. Je vous remercie, encore, Monsieur, DARLONE, pour, vos partages de savoir, et, je vous souhaite, un bon week-end, et, je vous souhaite, aussi, une année 2025, laquelle, serait, positive, pour, vous, et, pour, vos proches; Par vos actions. A l'avenir, j'essaierais, à, mon tour, de, vous, apprendre, quelques choses, issues, du domaine magique. Cordialement
    • Alors cet effet est très ancien. A ma connaissance il n’existe pas de gimmick magique pour l’exécuter. C’est une technique à apprendre et qui n’est pas sans risque pour la santé. Un contrôle de muscles de l’estomac dans le style de la technique des vrais avaleurs de sabre. On est dans des exercices de contrôles un peu comme le yoga comme certains effets de fakirisme. Je ne connais malheureusement pas de livre expliquant avec précision la technique mais je pense qu’il vaut mieux l’apprendre avec une personne qui la maîtrise. Encore que visiblement  un magicien a fait un livre dessus pour expliquer l’apprentissage : Il donne les conseils suivants :  Ne mangez pas pendant au moins 2 heures Commencez à boire 2 litres d'eau assurez-vous qu'elle est froide Laissez la pression s'accumuler pendant que vous poussez sur l'eau avec les muscles de l'estomac Ne vous rendez pas malade Laissez votre bouche se remplir d'eau N'oubliez pas d'expirer par le nez vous devriez avoir un jet à faible pression
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8110
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismail ZMERLI

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k