Erick Elektrik Publié le 24 novembre 2008 Publié le 24 novembre 2008 Bon Annif VM ! Mais ya 11 bougies sur le gateau ! C'est à titre de prédiction. C'est le gâteau de l'an prochain. Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Florian LONGEPE Publié le 24 novembre 2008 Publié le 24 novembre 2008 Bon anniversaire et longue vie à VM. Merci Thomas pour ce site. Citer
Julien DAVID Publié le 24 novembre 2008 Publié le 24 novembre 2008 Et oui, joyeux anniversaire VM !!! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Arthur TIVOLI Publié le 24 novembre 2008 Publié le 24 novembre 2008 un ptit beurre des touyoux VM Bises arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
MiKel Keep Publié le 24 novembre 2008 Publié le 24 novembre 2008 Bon Anniv' VM et longue vie !!!!! Citer Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel
Ludovik SIMONET Publié le 24 novembre 2008 Publié le 24 novembre 2008 Bonne anniversaire VM.... Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Nirag Publié le 24 novembre 2008 Publié le 24 novembre 2008 Bon anniversaire et très longue vie à VM !!! Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Xavier NICOLAS Publié le 24 novembre 2008 Publié le 24 novembre 2008 10 ans de plaisir pour de nombreux d'entre nous. Je suis arrivé plus tard mais je ne le regrette pas. Amitiés a Thomas et tous ceux qui font vivre ce forum d'une façon remarquable. Citer
John FIKS Publié le 24 novembre 2008 Publié le 24 novembre 2008 TRES BON ANNIVERSAIRE !!! Et vive aussi les 10 ans à venir (minimum !) Citer Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)
Nikola PELLETIER Publié le 24 novembre 2008 Publié le 24 novembre 2008 Bon anniversaire à Virtual Magie ! Et longue vie ! En espérant encore autant de belles surprises que celles que nous avons pu avoir au cours de ces 10 dernières années ! Citer Nikola www.nikola.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.