Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

qui peux m'aider

jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Didier CHANTÔME

salut

commence par un effet que tu ne peux pas rater, pour un bon contact, puis enchaine différents effets avec un fil conducteur et/ou une progression (de plus en plus forts) et enfin finis par ton meilleur effet, celui dont les gens parlent après...

La meilleure liste type, c'est celle que tu crées...

Construit tes effets en fonction de la courbe d'intensité que tu veux obtenir. Il faut que tu sache si tu veux laisser ton public surexcité ou émerveillé. A priori, ça dépend du type de spectateurs que tu as.

Je pense aussi que le premier effet doit être rapide, simple direct et de préference avoir un lien direct avec le second effet.

Roland Barthélemy

Effectivement, le FC (nom secret de fil conducteur) est un gimmick peu utilisé, avec lequel on peut faire des miracles... Et pas besoin de barillet wink.gif" border="0

Sérieusement, tu prends tes huit/dix tours préférés que tu auras classé en numéro d'ouverture, milieu et final.

Ensuite tu magines les situations que tu vas rencontrer, groupe de jeunes, de vieux, tables froides, d'énervés... situation speciales : des mariés, des amoureux, un anniversaire...

Et tu montes directement ton mini spectacle, deux/trois/quatre routines pour faire entre 7 et 10 min, et UN boniment adapté à la situation.

Ce qui fait qu'avec un petit nombre de routines tu peux créer énormément d'interventions ciblées qui auront beaucoup plus d'impact que si tu prennais trois routines avec des textes sans rapport les uns avec les autres. En plus ce genre de construction permet de mieux faire monter la sauce jusqu'au final.

Voilà les secrets underground du FC

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Bonjour, je profite du poste...

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Comment défendre quelqu'un dans un procès, je connais quelque lois, mais comment les agencer de telle sorte que l'accusé ressorte innocenté, dans un procès pour exercice illégal d'un métier, par exemple...

Y'a t'il des bouquins à lire? (préciser les pages intéressantes, ou me les envoyer directement, c'est mieux!) Comment dois-je m'habiller, que dois-je dire, faire?

C'est pour demain, merci de me répondre très vite, je ne veux pas avoir l'air d'un amateur....

Amitiés à toutes et tous,

zappy

PAS DE PANIQUE!

Ok pour le fil conducteur, mais attention à ne pas faire que des tours de cartes, je sais, c'est facile d'enchainer des tours de cartes , mais il faut penser aux spéctateurs qui n'aiment pas ça . Il faut être artiste de "variété" et donc faire des tours variés !

Ludo.

[ 12 Août 2002: Message édité par : Magicludovic ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...