Aller au contenu

Attention, danger !


Fred SILHOUETTE

Recommended Posts

J'ai reçu par mail, ce jour, un lien vers un film plutôt alarmiste sur les dangers de ce que l'on mange et surtout, de ce que l'on donne à manger à nos enfants...

Alors, évidemment, ça n'a rien de vraiment "magique", mais j'ai pensé qu'il était bon qu'un max de personnes puissent le visionner et en tirer ses propres conclusions...

C'est khon, mais j'ai pleuré...

Libre à Thomas de laisser ce lien ou pas. :/

Cliquez ici : nos enfants nous accuseront

Voici le petit mot qui accompagné le message :

Pour ceux qui ne l'ont encore pas vu... ça vaut 6mn de son temps !

Le film-documentaire de l'année 'NOS ENFANTS NOUS ACCUSERONT' sort en salle le 5 Novembre prochain.

Il a été refusé par les chaînes télé de grande diffusion (le contrôle de l'information est la source de la préservation des intérêts financiers), et même par Arte malheureusement.

Il sera projeté 3 jours, les 5, 6 et 7 novembre. Si à l'issue de ces 3 jours, l'audience n'a pas connu assez de succès, il sera retiré de l'affiche... (En aparté on se rend ici bien compte que le business et l'argent sont maîtres) Or, ce film offre l'opportunité d'une prise de conscience des élus pour que nos enfants aient une nourriture saine bio dans les restaurants scolaires, écartant les pesticides, additifs de toutes sortes, etc...

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème trés complexe ... Car nous avons un modèle économique qui n'est pas tourné vers l'avenir à long thermes . Il faut de la rentabilité A TOUT PRIX et VITE .

Certains commencent à prendre conscience de ce problème de schéma économique . La crise financière que nous traversons montre certaines limites et c'est plutôt bien, si nous posons d'autres bases plus seines pour l'avenir, mais c'est pas gagné .

Mais la populations est très peux active en therme écologique, même si on sent que ça bouge, on pollue déraisonnablement ... Par des gestes qui sont tellement encré en nous que c'est difficile de prendre conscience de nos actes malheureux envers la nature .

C'est triste ...

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, Popnorges :) . Quant à toi Ludo, tu as vu juste, cette situation trouve effectivement son origine - du moins en grande partie - dans cette course au profit aussi bien menée par les multinationales que les états eux-même (mais pour d'autres raisons) et c'est effectivement très triste mais tu n'imagines pas à quel point.

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...