Aller au contenu

Balle Eponge de Jean-Pierre VALLARINO

Recommended Posts

@Christian, joli jeu de mots, et je constate amèrement qu'après une certaine heure, ma conjugaison se met en veille...

Je suis toujours partant pour un point culture magique, c'est d'ailleurs entre autre pour ça que ce forum me plait bien.

Pour le livre, je l'ai vu en vente sur ebay.com mais il est à un tarif "non étudiant"!!! lol

voila le lien si tu es interessé:

ebay, livre de franck garcia

J'ai lu le CR d'Abacus, la vidéo à l'air de bonne qualité, en même temps, les quelques produits Joker Deluxe que je possède ne m'ont jamais déçus.

A voir donc pour l'acquisition de la VHS puisque j'ai un superbe magnétoscope acheté pour voir pas mal de magie dont entre autre une cassette contenant une anthologie d'effets magiques avec des chouchous mais je ne me souviens plus du nom de l'auteur ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...

Pour le livre, je l'ai vu en vente sur ebay.com [...]

Voila le lien si tu es interessé

Mille mercis Nicolas, grâce à toi j'ai enfin cet ouvrage. :) Chouette alors !

A voir donc pour l'acquisition de la VHS puisque j'ai un superbe magnétoscope acheté pour voir pas mal de magie dont entre autre une cassette contenant une anthologie d'effets magiques avec des chouchous mais je ne me souviens plus du nom de l'auteur ;)

Elastic mon ami de Pierre Poquet sans doute... ;)

Ca me fait plaisir de t'avoir rendu service! Pour ma part je continue les balles car je trouve ca vraiment excellent. J'attends la sortie de ton dvd, Première idée: le change de chouchou en balle !!!

See you!

Des effets impliquant des chouchous en interaction avec des balles mousse sont au programme d'USM vol. 2

mais chuuuut, faut pas le dire...

C'est secret...

:)

• 1 month plus tard...
Je devrais l'avoir fini demain ou après demain, et tu trouveras un beau CR détaillé des DVD phares sur les balles en mousse (dont les 5 dont tu parles et que je possède).

Voilou ! Y a plus qu'à patienter un peu

Loin de moi l'idée d'être désagréable mais cela commence à faire long, Maxim's ... :);) !

Lol effectivement tu as raison !

Entre les fêtes de fin d'année, les spectacles, un changement d'ordi (et tout le remue ménage informatique que ça entraine) et différents déplacements loin de chez moi, j'avais un peu oublié ce CR !

Le temps de remettre la main dessus et de faire quelques relectures/corrections, je le posterai demain à 15H00 pétante ! :)

Ca y est, les CRs sont en ligne !

Je les ai mis dans un sujet plus général (celui ci étant consacré au DVD de Vallarino) que vous trouverez en cliquant ici !

J'ai pris un peu de retard par rapport au "15H pétante", mais j'ai rajouté des images, et je me suis pris un peu de temps pour que ça soit agréable à lire, donc voilà ;)

Bonne lecture !

:)

Modifié par Maxim's

• Thomas changed the title to Balle Eponge de Jean-Pierre VALLARINO

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...