Aller au contenu

Balle Eponge de Jean-Pierre VALLARINO


Recommended Posts

Invité Dix heures dix

Bonjour,

Il y a en fait 2 vidéos.

L'une se trouve sur la page du dvd et est, en effet, plus un teaser qu'une ba.

L'autre était durant quelques jours sur la page d'accueil mais vous pouvez encore la voir car elle a été mise sur youtube.

La voici:

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop un nouveau roi de la critique gratuite et limite insultante fait son apparition ! Le fait de ne pas aimer ne donne pas droit au mépris et aux moqueries... Une critique digne de ce nom ne saurait être irrespectueuse.

Toutes les semaines un nouveau arrive.

Qu'il est facile d'être méprisant et insultant caché derrière son écran d'ordinateur !

Vous n'avez pas aimé la bande annonce ? N'achetez pas le DVD, mais cela ne vous donne en aucun cas le droit de cracher sur les instigateurs du DVD, et par là même de mépriser leur travail. Simple question de respect.

PS : Je ne suis pas un ami proche de Vallarino, et je n'ai pas d'actions chez Arteco.

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit As de coeur au début, si vous trouvez que la présentation n'est pas top, c 'est un avantage je pense, car dans les vidéos, on a trop souvent tendance a copié la présentation, or ici, vous trouvez qu'elle n'est pas top, donc vous allez inventer VOTRE présentation ...

Modifié par Flokor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis Nikola c'est encore plus ridicule.

J'aime bien les balles éponges. je trouve çà assez sympa; Donc j'ai regardé le teaser. je ne possède pas le dvd.

je donne juste un avis. je trouve que la présentation ets mauvaise point barre.

C'est mon droit quand même non?

Je ne suis pas une oie qu'on gave. Je me permets d'avoir le droit de critiquer positivement ou négativement un produit mis à la vente.

Comme pour un tour. Je n'ai été absolument pas insultant. Au contraire de toi qui joue le justicier.

J'ia d eplus dit que je trouvais des idées intéressantes dnas le dvd mais qu'elles n'étaient absolument mises en valeur par une présentation mauvaise

Si toi tu trouves qu'il présente bien c'est ton choix. moi non

pas la peine d'en chi... une pendule

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne possède pas le dvd...

... Je me permets d'avoir le droit de critiquer positivement ou négativement un produit mis à la vente.

Le produit mis à la vente n'est pas le teaser...

Il est nettement plus intéressant de faire une critique d'un produit que l'on a eu en main plutôt que du teaser qui n'est peut être pas le reflet du produit...

N'ayant pas vu ce dvd, je n'en dirais rien, à part que le domaine des balles éponge étant sous exploité en matière de dvd (alors que tout le monde fait les balles mousses) de la nouveauté est certainement bienvenue.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi

Mais bon quand tu vois des bandes annonces de film au cinéma c'est surtout çà qui te donne envie d'aller le voir ou non

Quand tu achètes un livre tu lis le résumé

Si un tease ne te plait pas ton envie peut être freinée.

Encore une fois, je ne critique pas le talent en tant que manipulateur. je donne un avis négatif sur la présentation

On est encore en démocratie ou non?

Mais bon pour clore

Waouw j'ai vu le teaser du denrier DVD de Vallarino.

Je trouve qu'au delà des techniques qui sont sympas la présentation est soignée, originale.

Cets parce qu'il est franaçsi que vous êtes susceptibles?

Je suis aussi français même si je vis en Belgique.

Et vive l'om

Modifié par bigdoudouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a été reproché c'est de donner un avis sur le DVD alors que tu as vu le teaser.

Si tu avais dit que le teaser était mal fait et mal présenté, il n'y aurais pas eu ce malentendu.

Je sais c'est un peu du chipotage mais c'est pour cela qu'il y a eu des réactions un peu vives.

Quand à la présentation de Vallarino dans ses dvd je suis plutôt d'accord, je préfere le voir en close-up dans des conditions de travail.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...