Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Interview d'Arnow nouveau Champion de France à Aix-les-Bains 2008


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bonjour !

Et merci Bob !

C'est le 2e que tu m'attribues !

Je vais faire comme Arnow,

je vais aménager une pièce de mon appartement,

encore et encore en chantier,

spécialement réservé à cet effet.

Je le partage bien évidemment avec la bonne vingtaines

des magicos qui ont déjà joué le jeu

et ceux à venir !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour

juste un détail; ceux qui le connaissent ici pourraient lui suggerer de changer l'orthographe de son nom (ou son nom) car c'est le meme que le mien (depuis plus de 15 ans) ; et c'est compliqué aussi bien pour lui que pour moi dans le futur.

Sachant que suis Stephane Arnow, déjà qu'il y a ARNO (pas fait expres à l'époque; et Arnow est mon second prenom par ailleurs donc j'en ai la legimité lol), Arno le chanteur aussi, et si en plus on a ARNOW sans Stephane dedans ca devient l'embrouille , voire problematique pour les agents, les clients ou meme les magiciens.

si besoin je met mon portable 06 80 62 70 74 pour régler ce petit soucis qui est assez génant. Et félicitation pour lui, cela n'enlève rien à son succès. Je suis même certain que l'emprunt est involontaire, mais il convient pour moi de le signaler.

j'attend vos réponses et l'information comme quoi il a été prévenu à ce sujet. Merci d'avance. amicalement

Stephane Arnow

Pour infos sur nos spectacles contacter moi par mail [email protected] ou cherchez sur le site (e'n cours de construction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, il existe 2 "Fred ROBY" dans le monde du music-hall (l'un ventriloque, l'autre magicien) ça aussi c'est ennuyant. Il existe également, dans la même ville (Grenoble encore une fois), deux magiciens relativement connus qui ont un nom très similaire et pourtant rien à voir : Pilou et Loupi...

Mais en allant dans ce sens, David Copperfield peut reprocher à David Blaine d'avoir le même nom, lui-même peut m'en vouloir et je peux en vouloir à David Ethan et lui même peut en vouloir à Ethan...

Sinon, pour rectifier les "fôtes", n'hésitez pas à utiliser la fonction "modifier" (en bas de chaque message perso) afin d'éditer le message et rectifier ce qui doit l'être. ;)

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'infos sur la fonction modifié, je savais pas ! pratique ça.

Oui, c'est vrai que c'est bête ces histoire de nom, mais ennuyant surtout quand c'est exactement le meme... pour la meme profession. Et aussi bien pour lui que pour moi, c'est pourquoi j'ai demandé aux personnes qui le connaissent de le contacter pour le prévenir, ou de lui donner mon contact pour parler de ça. Dans nos intérets à tous les deux.

donc hesitez pas ,c 'est aussi pour le prévenir s'il ne me connaissait pas .

amicalement

Stephane Arnow

www.arnowmagic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

quelle bonne puis mauvaise surprise en lisant ce sujet.

Je tenais à remercier petitbonhomme pour sa sympathie et le temps consacré à cette interview car c'est un gros travail.

Et quelle ne fût pas ma surprise en découvrant le post de Stéphane. Moi qui croyais enfin avoir trouvé un bon compromis après des années de réflexion et de nombreux essais.

Mon prénom étant Arnaud j'ai toujours essayé de jouer autour et cela a donné tour à tour : magicart'now (trop dur à dire), art'now (l'an dernier à Angers), artnow (trop semblant à mon ami Artmik), wizard'now (une idée lumineuse de mon ami Lancelot qui allait bien avec mon ancien personnage mais abandonné depuis). Finalement, quoique conscient que cela risquait de prêter à confusion avec le pseudo de Arno et son grandiose numéro d'oiseaux, je me suis fixé sur Arnow qui était à mi chemin entre tous ces essais. Crois-moi bien Stéphane que je ne connaissais pas ton pseudo. Maintenant, il est vrai que je suis très ennuyé pour toi et pour moi. Merci Julien de minimiser ce "conflit" mais je comprends que c'est gênant. Il y a 2 semaines, on m'a demandé si j'étais Arno donc je sais quelle confusion cela peut engendrer.

Aussi, je suis vraiment désolé mais c'est difficile de changer de pseudo maintenant.

Je vais prendre contact directement avec Stéphane pour reparler de cette coïncidence regrettable mais fortuite et tenter de trouver une issue.

Bises à Iris, Sophie, Julien et Lancelot qui ont participé à ce post et qui sont tous des proches de Rendez-Vous Magique (Grenoble) et des amis.

A bientôt.

Je ne suis pas d'accord avec tes idées mais je me battrai pour que tu les exprimes ! (Traité sur la Tolérance - Voltaire / 1763)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • En lisant ceci et les deux autres derniers commentaires de notre brave Bertrand, j'ai l'impression qu'on a un gros filon pour terminer millionnaire comme lui avec un cash back des familles.  Suis dans le starting block pour entendre le prochain produit. Vazy
    • OUI c'est ca. Pour le CUBT (1 ou 2) il se rapprocherai plus d'un The Abyss pour le coup ? Non il y a moins d'effets mais ils s'enchainent dans une routine pro bien pensée et équilibrée. Pour un BT personnalisé je renverse le truc en utilisant un support "ardoise de scène" spécial, le livre est donc 100% normal, tu prends un livre classique qui n'est pas truqué et que tu ne touches pas. Difficile de dire quel est le meilleur entre le CUBT et The Abyss cela dépend vraiment de chacun, des conditions, de ce que l'on recherche...etc. Mon avis c'est que la routine de CUBT est vraiment top, pro et bien pensée. Elle va a l'essentiel, impacte le public avec un climax sympa. C'est épuré et efficace.  The Abyss est super bien pensé avec des effets multiples, tu peux faire plus de choses, c'est clairement en français le top.  Personnellement je préfère la simplicité de CBUT qui s'intègre bien a un numéro. The Abyss est "trop" bien pour moi mais combiné avec Labyrinthe il permet un numéro complet de haut niveau avec seulement quelques livres. Tout cela reste subjectif en réalité.  De mémoire  la version 2 de The Abyss porte sur la couverture pas sur le contenu, mais à vérfier je n'ai pas le 2.
    • état neuf , 3 pièces avec ajustement parfait :  une pièce C (bronze) /S,  une pièce en argent MORGAN authentique 1921,La coquille en MORGAN avec Téflon qui s'ajuste sur la pièce C/S SET fabriqué sur demande  Sur site vendu neuf 360 euros  Je le cède à 240  FDPI
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Grégory KORCHIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...