Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Super d'accord avec toi... (allez, j'avoue... je me faisais un peu l'avocat du diable sur ce coup là!).

Apres, je ne peux parler que de mon experience dans le milieu de la musique. J'imagine que les choses ne sont pas exactement les mêmes en ce qui concerne la magie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

OUi, tu as raison, c'est la mort des artistes à plein temps... C'est pour cette raison que la magie ne sera jamais mon métier...

Mais quand je vois le cachet de certains artistes professionnels dont le niveau est des plus médiocre, ca fait peur !!!

Le problème est que dans votre métier, il est si facile pour un escroc de se faire passer pour le meilleur des magiciens alors qu'il est une cloche !!!

Le problème aussi, c'est que certains professionnels, des bons, des moins bons, un peu de tout, encouragent cette démarche...

Il n'y a qu'à voir ce que l'on nous donne comme INCROYABLE TALENT en magie en ce moment !!!

C'est à mourir de rire ou de pleurer, selon l'humeur...

Sinon, il y a la solution COMMANDO... Une bonne branlée à chaque ringard qui se fait payer pour faire de la magie de mairde au black en plus !!! (Finalement, c'est peut-être la meilleure solution !!! RETOUR AU KKK sous le nom de MM: Magic Mafia)...

Bises à tous !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le (modifié)

Il est à noter que tandis que certains travaillent tranquillement au black, les contrôles se multiplient pour ceux qui travaillent dans la légalité.

Ceux qui pensaient s' abriter tranquillement derrière une association subissent aussi les foudres des services fiscaux avec redressements à la clé...

La FFAP pourra certainement développer le sujet auprès des personnes intéressées.

Il est évident que toute extrême en entraine d 'autres...

Ce n' est pas le fruit du hasard si certains employeurs potentiels proposent des cachets dérisoires pour ne pas dire scandaleux.

J 'habite la région de Marseille et je veux bien, diplomatiquement et fermement, aller expliquer à cet individu les risques qu' il court, et qu' il fait courir à ses employeurs,s' il persiste ainsi...

Modifié par Don José de Murcia

Don Jose de Murcia

www.donjosedemurcia.com

Publié le

La se serait l'hôpital quie se fou de la charité mais je pense que si on chercher on pourrait trouver des illégalités également chez les services des impôts !... :eek:

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Publié le (modifié)
.../... J'aimerai bien le recuperer ce foutu statut, mais c'est tellement difficile de trouver des dates, que tous les cachets que je ferais déclarer ne me serviraient pas à grand chose, tant que je ne suis pas sur d'avoir mes 507 heures dans les 10,5 mois.

Si je comprend bien, tu ne déclares plus tes cachets, parce que tu es sûr que tu n'en auras pas assez ?

Question : Comment peux-tu savoir, à l'avance, combien tu auras, effectivement, de cachets au bout de tes 10,5 mois ?

Personnellement, je n'en sais rien et c'est "dans le doute" que je déclare mes cachets ! Avec ton "principe", tu as une chance sur deux, pour te rendre compte, au bout des 10,5 mois, que, finalement, si tu avais tout déclaré, tu aurais pu avoir ton taf ! Franchement, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement... :confused:

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le
.../... C'est pour cette raison que la magie ne sera jamais mon métier ...

Le problème est que dans notre métier, .../...

J'ai loupé un épisode ?! :whistle:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Très drôle ta blague ! m'a dit Frantz.

Mais ce n'est pas une blague, je n'excuse personne, mais en faisant des choses compliqué niveau paperasses, ben cela ne facilite pas les choses.

SI les blakos auraient juste à cliquer sur un bouton pour avoir la déclaration faite, il n'auraient plus aucune excuse. Et la c'est de la mauvaise volonté s'il ne veulent pas se faire déclarer!!

M'enfin.

AU début comme tous le monde vous ne vous etes pas heurté à cette paperasse insurmontable, qui finalement ne l'est pas!!!

Souvent quand j'entend mes clients, il me disent que c'est galère!! Ben oui mais c'est comme cela, je leurs répond.

C'est juste une piste!!

JE le repète, je n'excuse rien!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Que celui qui n'a JAMAIS fait une seule presta au black me jette ici la première pierre !

Tout débutant quel qu'il soit, avant de déclarer ses presta se teste au black... Et je comprend aussi ceux qui, n'arraivant pas à joindre les 2 bouts en fin de mois, préfère prendre une presta au black plutot que de laisser filer un contrat déclaré écrasé de charges qui finalement aurait été repris par un blackeur...

Comprendre ne signifie pas excuser.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Bonsoir,jen connais des jeunes loups magiciens qui bossent au black,et qui ont le melon,maintenant il est vrai que ce genres de personnages sont en train de faire enormement de degats aux artistes declarés et aux intermittents,j'arrete car je vais devenir tres mechant,et j'en ai un peu ras le bol de cette situation,bon courage a vous tous les artistes honnetes,quant aux autres........

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
    • Joyeux VMiversaire Bob 🥰 !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...