Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

depuis un certain temps je discute avec un jeune sur msn qui se crois trop un magicien de grande classe alors que...

Et depuis quelque temps j'essaie de le résonner pour qu'il reprenne pied et surtout qu'il déclare toute c'est presta.

Et encore aujourd'hui il m'as dit que le week end dernier il avais fait 2 presta au black une a 400 euro et l'autre a 150 euro.

Je n'arrive pas a le résonné.

Si quelqu'un peu lui mettre un coup de pression en plus de moi

Ce jeune est des environs de Marseille.

Modifié par Monsieur M

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

Pas de soucis.... Dis-moi où il est en spectacle et je me charge de lui envoyer des fans mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

mort de rire ;)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

C'est de la faute de l'employeur... Il faut envoyer un controleur des impots, ce sera plus efficace !!!

Surtout que la plupart de ceux qui crient au scandale sont les premiers à faire du black (et pas seulement en magie !!!)

Si on doit faire les cow-boys contre tous ceux qui font du black, ou qui embauchent des clandestins... La liste est longue !!!.

BON COURAGE A TOUS !!!

Pour toi Mick, je te propose des cours de français, tu n'es pas du niveau CP !!! C'est honteux !!!

PAUVRE FRANCE !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le (modifié)

Pour toi Mick, je te propose des cours de français, tu n'es pas du niveau CP !!! C'est honteux !!!

Et surtout n'oublie pas de les déclarer ! ! ! !

Et tu lui proposes un forfait, c'est vraisemblablement indispensable

:)

Modifié par Alban Rosnay

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Publié le

Désolé pour mon orthographe mais sa me fous un peu en boule des comportement comme le sien.

Ensuite, je pense qu'il est bien de rappeler au jeune qui se lance dans le métier, les différentes façon de se produire légalement ainsi qu'il évite des problèmes.

Maintenant si sa vous gène pas qu'un jeune boss au black...

Bref on va clore le sujet puisque apparemment c'est normal.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Publié le

Je pense que comme tu le dis Magic'mick, qu'il n'est pas facile pour qqn qui veut se lancer de trouver tous ce qu'il faut faire.

La France est un pays de paperasse. Ou aolrs il faudrait comme pour un montage photo ou autre un tuto claire et bien fait!!

La FFAP pourrait le faire car ils cherchent à rendre propre le milieux.

Si cela se trouve ce jeune aimerait bien etre en règle mais ne trouve pas le moyen!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...