Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien]...."Gai est temps"...BLOOM....demain, tu souffleras tes bougies...alors

Sophie (Mystère)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut mes ptits loups

et merci pour les tonnes de mots doux...Toutes et tous, vos petites bulles magiques me touchent plus que vous n'avez idée...Merci Nirag pour l'accrose touche si bien ficelé, et le super jeu que j'ai bien reçu, Merci les filles Mystère et Iris, petites fées penchées sur mon vieux berceau...et à tous les autres...

C'est vrai que faire plaisir est un de mes plus grands plaisirs,(et donc un peu égoiste finalement)...Je vais donc en causer rapidement avec Freud ou Lacan, mais le plus tard possible...(si possible!)

Heureusement que petitbonhomme est là pour remettre un peu d'ordre dans ce concert de "loue ange"...

Oh que oui je suis Un foutu ..........et bien plus encore, tout pétri d'effroyables défauts....j 'essaye juste de faire avec...

Alors merci à tous de m'aider à souffler ces belles bougies qui s'accumulent...

Love

Gaetan

Quelques échos dijonnais m’on soufflé d’aller jeter un Iris par ici … Merci pour le petit clin d’œil du 24 octobre les Zamis ! Les bougies auront été soufflées un peu de partout cette année !

Of course, je me joins aussi au joyeux anniversaire pour Mr Gaëtan !

Merci za vous !

Lancelot, à très vite sur Greu ! Attention, Coyote mord tout se qui passe depuis qu’il est devenu calife à la place du calife !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...