Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Mec bourré sur scène... et vous ?


MAGIX Cyril

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dans "close-up" de David Stone, je crois que c'est Jean Jacques Sanvert qui raconte son histoire lors d'un mariage, où le marié décide de monter sur scène juste avant le numéro de magie et dit je me suis marié, elle me trompe depuis 6 mois avec mon meilleur ami (qui est dans la salle j'imagine) et donc je demande le divorce"...

Allez passer faire votre numéro derrière une telle déclaration... JJS dit ça trés bien : La seule chose qui vous fera sortir d'une telle situation c'est L'EX-PE-RI-EN-CE... Rien d'autre...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue m'a raconté une anecdote d'un gars ivre et bruyant durant son spectacle dans un bar. Pour le faire taire il lui a demandé poliement de se taire mais ce dernier continueait de plus belle. Il l'a alors regardé tendrement et d'un ton calme il lui a dit '' Je ne comprend pas, tu étais si gentil tout à l'heure à la salle de bain !'' Toute la salle s'est alors mis à rigoler et voilà le gars s'est fait tout petit et très discret.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...