Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Thomas HIERLING, un nouveau livre


Alain RIANT

Recommended Posts

Intéressant n'est-ce pas. Mais il y a un problème, son second (et dernier frown.gif" border="0 livre n'a pas été traduit. Qui parmis nous n'aimerais pas que ce livre soit traduit en français, honnêtement ? Personne, je vous le fais pas dire ! Alors si vous connaissez un traducteur, ou que vous traduisez vous même, h'ésitez pas à le publier. Voilà !

Modifié par Thomas THIEBAUT

Lord Edwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jute pour dire que ce livre est - paraît-il - beaucoup mieux que le premier ...

Mais tu peux être quasiment sur qu'il ne sera pas traduit ...

Alors tu n'a plus qu'a aprrendre la belle langue allemande ... D'autant plus que si je me souviens bien , le Bouquin est épuisé en Allemagne

[ 12 Juin 2002: Message édité par : Trist@n ]

Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J’ai eu la chance de pouvoir le feuilleter en la présence de Romaric (pour la traduction)……. Vu les effets qu’il m’avait fait, sortant de ce livre, Vivement que quelqu’un s’en occupe pour le traduire, car il en vaut vraiment la peine.

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de trop s'exciter sur ce livre (titre: "First There Was A Dream")... Si mes souvenirs sont bons il s'agissait de notes de conférence qui reprenaient et approfondissaient (dans certains cas) des effets de "New Wave Close-Up"... Mais le principal se trouve dans le livre, donc... dormez en paix.

Seb.

[ 16 Juin 2002: Message édité par : Seb ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...