Aller au contenu

[Boutique] Société Française de Prestidigitation ?

Maxime COCQUEL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quelles fautes?

Aucune faute dans le texte, tout le monde peut le voir. Ou alors elles sont invisibles ou imaginaires...

Si le "sérieux" que vous évoquez est à l'image de la qualité de l'orthographe, les clients n'ont rien à craindre. Le service sera impeccable.

Ben je ne sais pas s'il n'y a pas de faute, mais quand je lis dès la première phrase "Comme vous le savAIS" (au lieu de "Comme vous le savez"). il y a de quoi se poser des questions !!!! Et puis phrase suivente "l'incendie dont nous avons étAIT victime" (au lieu de dont nous avons été victime ) !!!Mais si ça se n'est pas une faute, nous n'avons pas du apprendre l'orthographe de la même manière !!!!

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Allez...

Je déteste être pris pour un khon...

Donc voilà le copié/collé de la lettre. J'ose espérer que c'est mon imagination qui a ouvert ce mail et imaginé des fautes pareilles.

"

Chers amis magiciens,

Comme vous le savais peut-être, la Société Française de Prestidigitation n'est plus.

Nous avons du fermer nos portes suite à l'incendie dont nous avons était victime et surtout au délai de traitement du dossier par notre assurance (plus d'un an).

Je tenais à vous remercier de votre soutien et de votre fidélité. Ces 10 années passées à vous servir auront été 10 années de bonheur pendant lesquelles nous avons partagé cette passion commune qu'est la prestidigitation.

Souhaitant continuer à partager cette passion avec vous, j'ai rejoint l'équipe de la boutique ARTECO PRODUCTION (www.magicalement.fr).

Je vous la recommande, c'est une maison sérieuse avec un très grand choix de tours en stock.

Ils vous conseilleront aussi bien que nous avons pu le faire tout au long de ces années.

Pour vous souhaiter la bienvenue, Gilles, le patron m'a gentiment proposé de vous offrir 5 % remise sur votre prochaine commande.

N'attendez pas, et rendez-vous dés maintenant sur le site www.magicalement.fr pour choisir vos prochains tours. Vous n'aurez qu'à taper SFP (en majuscule) dans la case coupon de réduction et vous profiterez de cette offre de bienvenue.

J'espère avoir l'occasion de vous revoir prochainement et je vous remercie encore de la confiance que vous m'avez accordée.

Magicalement.

Pascal "

Cela dit, j'espère de tout coeur que la suite marchera pour vous ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Bonjour

j'ai reçu hier un email de la Société Française de Prestidigitation

et je souhaitais vous en faire part

cet email raconte que la Société Française de Prestidigitation vient de fermer suite a un incendie et a donc rejoins arteco production

j'ai commander plusieurs fois chez eux et le service a toujours été niquel je me suis tournée maintenant vers un autre mais la n'est pas la question

je déplore cette société car elle proposait une gamme tres complette et variée

voila

c'était l'info négative du jour

LE DIREACH Maxime

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...