Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Tournée de conférences de Greg WILSON


Matthieu BREDA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

oui la conférence a été sympa, l'ambiance moyenne.

L'after était en effet très politique mais très intéressante à mon goût, en effet c'est pas tous les jours que vous avez l'avis d'un américain sur la politique de son pays !

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Nantes ou Mr Wilson présentait sa conf, un seul mot me vient à l'esprit: Fameux !!!

Le "menteur" comme il se définit à vraiment beaucoup d'humour, et il se joue de ses "victimes" avec brio.

Il maitrise la misdirection comme personne ! Le voir performer après avoir vu ses K7 ("on the spot" par exemple) nous montre que l'impromptu à encore de beaux jours devant lui...

J'ai pas trop trouvé cela "dealer show" contrairement à d'autres conférienciers que j'ai pu voir. Il explique tout ce qu'il présente en faisant référence il est vrai à ces dvd mais bon, pas besoin de passer à la caisse pour comprendre certains tours réalisés.

Ah oui, j'oubliais, si vous compter aller le voir, n'arrivez pas en retard ...!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Nantes ou Mr Wilson présentait sa conf, un seul mot me vient à l'esprit: Fameux !!!

Je confirme !

Le "menteur" comme il se définit à vraiment beaucoup d'humour, et il se joue de ses "victimes" avec brio.

Je confirme !

l'impromptu à encore de beaux jours devant lui...

Je confirme !

J'ai pas trop trouvé cela "dealer show" contrairement à d'autres conférienciers que j'ai pu voir.

Je confirme pas tout à fait... Certes, c'est super intéressant, mais on lit bien entre les lignes : "achetez mes DVDs" (mais ça vaut le coup ;) )

Ah oui, j'oubliais, si vous compter aller le voir, n'arrivez pas en retard ...!!

Je confirme ! :grin: (pas le temps de s'installer en salle que Flox trouve le moyen d'être la nouvelle victime de notre invité)

En revanche ne lui parlez pas de Obama sous peine de le voir oublier la magie et vous expliquez avec véhémence que c'est une catastrophe de ne pas avoir choisi Mc Cain et la flingueuse de service. ;)

L'after a été très politique...

Je confirme ! Ce qui est dommage, c'est qu'il tente régulièrement d'aborder ce sujet. En fin de soirée, au moment de se quitter, il n'a pas pu s'empêcher de me dire "Tu as compris que je n'aimais pas Obama ?..." (avec en arrière pensée "j'aimerais que l'on débatte tous ensemble"). A cela, je lui ai répondu "Oui ! Oui !" et je n'ai pas continué le sujet... car comment pourrait-on débattre à 2h du matin sur un sujet pour lequel il est plus concerné que nous ?

Mais en tout cas, c'était une superbe soirée, un super gars et... un super dragueur ! :grin:

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, très belle soirée organisée par le CMP.

De la vrai magie impromptu, et en live on se rend compte que cela fonctionne, du coup j'ai regardé à nouveau ces DVD en me disant, comment ai-je pu passer à coté de cela !

Sinon, pour faire le tour avec le jeton de Poker, il a conseillé un truc appelé "Dexter" en nous disant qu'il y en avait chez hocup-pocus.com

Si quelqu'un passe ici et a trouvé un site, une boutique pour s'en procurer cela serait sympa de nous le faire partager ici.

Merci,

JYB

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...