magic' mick Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 (modifié) Quelle surprise ce matin en achetant mon programme TV et en le regardant. Le 27 octobre sur la TNT, Gulli, plus exactement a 20h45 un nouveau divertissement, Ils sont fous ces humains. Divertissement présenté par Eric Antoine. Spécial magie. Eric Antoine, comédien et illusionniste, est au manettes de ce premier rendez vous consacré a la magie. Ce soir il reçoit Senzo, magicien-prestidigitateur. Également au programme: des contorsionnistes, des artistes du Cirque Plume, du music-hall avec Gustave parking... (source tv grande chaines) Modifié 13 octobre 2008 par Thomas THIÉBAUT Citer
Jean-Yves LOES Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 (modifié) Bonjour ! Une seconde émission est prévue le 3 novembre ! VIVE ERIC ! VIVE ANTOINE ! VIVE ÉRIC ANTOINE ! Un gros MERDRE ! Petitbonhomme, qui suivra sa prestation avec un vrai intérêt et une vraie tendresse ! Modifié 13 octobre 2008 par petitbonhomme Citer
Frank Bellevie Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 je souhaite toute la réussite possible à cette émission, et tout le bonheur du monde à éric et à sa charmante épouse bisous éric ! frank Citer
Jean-Yves LOES Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 (modifié) Bonjour ! Je trouve (c'est un avis pas une affirmation, quoi que là...) que ce garçon est un animateur né, même si je crois qu'il reconnait lui même, volontiers, ne pas forcément se sentir très à l'aise avec l'outil télé. Petitbonhomme Modifié 13 octobre 2008 par petitbonhomme Citer
Frank Bellevie Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 Je suis entièrement d'accord avec toi, Jean Yves, mais je suis certain qu'au fur et à mesure que les émissions se feront, il prendra de l'assurance et deviendra un très bon animateur Frank Citer
Dr Jack Addams Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 une très bonne émission en perspective !!! Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 Effectivement il l'avait annoncé à Aix pour ceux qui l'on vu Citer
David ETHAN Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 Effectivement il l'avait annoncé à Aix pour ceux qui l'on vu Actualité chargée pour Eric... comme pour Otto (ceux qui étaient à Aix comprendront ) Citer
Pascal TOURDES Publié le 13 octobre 2008 Publié le 13 octobre 2008 Merci bien pour ce partage d'info Mick ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.