Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Invité lancelot
Publié le

Eh beh oui ! C'est aussi l'anniv' aujourd'hui de Bertox !

Puisse le train que tu nous fais prendre dans ton numéro nous emmener toujours plus loin avec toi dans le pays de la belle magie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

yep, mais c'est la ête au village presque tous les jours ici !!!!

On va pas tenir le choc...lol

Coucou, Bertox...eh bien, j'espère que toute cette gentillesse, qui émane de ta p'tit personne, te sera retourné au centuple pour cette nouvelle année et celles qui lui emboîteront le pas

Becks aux bulles de champagne, auxquels j'ajouterai un lot de bisous magiques....juste pour toi...

Sublimissime anniversaire, Bertox.

....la p'tite Mystère ;)

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Publié le

C'est vrai que thomas va devoir commander un 38 tonnes de cookies lol

Publié le (modifié)

.....et de la mémoire vive aussi....pour que l'on n'oublie personne !!!

Becks à la bêtise de Cambrai...Willow.

Ps : stp, je pars au ski en février....je te commande une des fameuses paires de skis "light"....ça va farter sur les pistes !!!

....je file au lieu de débittttter autant de "qu'on-ne-rit"...lol

Mystère, bien à l'Ouest...lol

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Publié le

Ok ma mystere.. je t'offre la paire meme.. et tu peux choisir la couleur, pour etre assortie a la tenue !!!

j'ai des lunettes de soleil geniales en plus!!! mieux qu'aflelou !! la premiere paire est gratuite !!!!

Publié le

rhoooooooooo

C'est "cro" génial....et en plus, l'avantage, avec cette paire de skis, c'est qu'elle a une option air bag intégrée en cas de collision :sick:

.....et si la station manque de neige...je te commanderai aussi un peu de neige japonaise multicolore pour oublier qu'il n'y as plus de saison.... :whistle:

....il faut vraiment que j'arrête de fumer la moquette...mdr;)

...je me colle en mode boulot....il y a urgence...

Becks breizh royalement ensoleillés pour une fois qu'il ne pleut pas à Pluie Gadoue Land....@plus Willow....

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...