Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Pour ma part, sans être à 100% fidèle à un seul fournisseur, j'ai 2 ou 3 marchands chez qui j'achète et dont je ne peux dire que le plus grand bien : sérieux, compétence, gentillesse, disponibilité. Il s'agit de Baboun et Gounico de la BDLI, de Manolo de chez Magicaplanète et de Gilles de chez ARTECO. Par contre, bien que n'ayant encore eu l'occasion d'acheter chez lui, je crois que vais prochainement rajouter Ali à cette liste. Bien que ne le connaissant pas personnellement, j'ai eu l'occasion d'avoir à faire à lui par mail pour une demande de renseignement technique concernant un produit et sa gentillesse et la rapidité avec laquelle il m'a répondu et donné les informations demandées m'a convaincu qu'il allait devenir également un de mes fournisseurs préférés. Pour les livres quand je peux j'achète chez CC. Editions. Je crois d'ailleurs que je vais passer prochainement commande de "FONDATION" chez eux.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Publié le
j'ai cherché en vain le stand de mon marchand de trucs préféré... j'ai été déçu, pas de stand Leroy Merlin cete année encore mdr

Ah bon toi c'est Leroy Merlin ??? Car Gaëtan BLOOM c'est CASTORAMA le sien ...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Pour ma part j'ai débuté avec mayette et c'est plus tard que j'ai découvert que le sud était bien fourni. C'est vrai que je me suis servi chez ali, arteco, bdli et magicaplanet avec qui j'ai passé un bon moment l'an passé dans son magasin. Je ne peux les départager mais juste reconnaitre leur gentillesse, leur disponibilité car pour un débutant cela n'est pas évident, l'on a toujours peur de déranger ou de ne pas être pris au sérieux quand on est pas un professionnel. Alors merci à vous et bonne route magique.

Publié le
ne pas être pris au sérieux quand on est pas un professionnel.

Rassures-toi, Manolo a eu toutes les peines à me croire l'année dernière lorsque je lui ai demandé de m'amener un Dynamic Coins au congrés d'Angers mdr

Publié le
Ludo, Ludo... C'est qui ?

L'espèce de barbu à lunettes qui vit dans

un espèce de bouiboui avec un chat ?

Un comptoir sorti de Poudlard, avec le tenancier

qui s'appuie en nous regardant comme le ferait

Dumbledore en plus jeune ? Ce Ludo là ?

Tiens je vais l'appeler DumbLUDOre...

Ah ah :)

Hey une petite exclu...

En fait le chat il est empaillé !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Invité lancelot
Publié le
j'ai cherché en vain le stand de mon marchand de trucs préféré... j'ai été déçu, pas de stand Leroy Merlin cete année encore mdr

Ah bon toi c'est Leroy Merlin ??? Car Gaëtan BLOOM c'est CASTORAMA le sien ...

Certains préférent les OBI... :blush:

(bon anniv' Nirag)

Publié le

Marchands de Trucs ???

Moi mon Marché de Trans préféré c'est le bois de Boulogne...Pas très loin de chez Thomas d'ailleurs...Bizarre mdr

DRACO

Born to be Funny!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Et si l’on parlait d’une forme de vie disparue, celle des Prototaxites ?  « Prototaxites est un genre fossile découvert en 1859. Ces organismes, ayant poussé au Silurien et au Dévonien, entre 420 et 350 millions d'années, ne sauraient être classés parmi les végétaux, les animaux, les champignons ni les lichens, ouvrant la voie a un nouveau genre d'Eucaryotes multicellulaires peut-être symbiotiques. Le plus grand spécimen connu devait mesurer 8,80 mètres de long pour 1,37 mètre de diamètre. » Source et détails ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prototaxites
    • Un artiste que nous continuons tous à suivre depuis longtemps. C’est gentil de lui avoir rendu hommage.   
    • Merci Patrick. J’ai visionné cette émission. Rien de nouveau sous le soleil, enfin rien qui n’ait été évoqué plus profondément dans ce sujet où quelques autres connexes dans le forum de VM. Une accumulation de lieux communs, des suppositions et des phrases au conditionnel ponctuées de « peut-être ». Par jeu j’aurais presque envie de reprendre chacune des interventions pour en faire une analyse critique mais ça n’en vaut pas trop le coup et ce serait trop chronophage.  Le seul point intéressant mais qui n’a pas été développé est celui du « glitch » et des anomalies qu’on pourrait déceler si l’on était dans une simulation. Il y a quelques années j’avais découvert cet angle d’attaque destiné à mettre la réalité en doute et j’avais trouvé amusant que certains s’y consacrent, hélas principalement des personnes peu fiables à mon goût. Bref lister les anomalies ou prétendues telles est au minimum une occupation amusante et originale, cela fait un peu penser à l’effet Mandela ou à celui des phénomènes de synchronicité.  Pour info, voici la bande-annonce d’un documentaire (que ne n’ai pas vu) sur ce thème :   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...