Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Ceci n'est surtout pas une pub,mais j'ai constaté le dévouement la gentillesse et la compétence inouie de ce marchand de truc...il n'a pas arrété de démontrer, d'expliquer, de répondre à toutes les questions....bref...un type trés doué et fort sympathique . Un grand BRAVO

PS: ceci n'enléve en rien la disponibilité des autres marchands, mais si il y avait eu un prix des marchands de truc à décerner comme certaines années, je n'aurais pas hésité une seule seconde.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Publié le

C'est certain :)

C'est un malade Ali, pour avoir un paquet de carte a son stand faut batailler entre tous les spectateurs car ya des demos tout le temps :)

C'etait un plaisir de te rencontrer Ali.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Ali c'est pas un vendeur, c'est un amoureux de la magie, et les créateurs qui lui font confiance l'ont bien compris. De plus c'est une véritable encyclopédie, il a une culture magique assez impressionnante !

Et puisqu'on parle de lui, il commence à commercialiser des effets et des routines qui lui sont personnels et qui ont été rodés pendant des années en conditions de travail... et c'est du très très bon (Sa carte à la poche est une tuerie).

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Publié le

A quand des contrôles anti-dopage pendant les congrés ?

C'est pas possible, il doit être dopé pour enchainer en continu des démos de 9h00 à 19h00 comme ça mdr

Pour le reste, Ali est un ami, son talent n'a d'égal que sa gentillesse :)

Invité Cartomagie
Publié le
Ceci n'est surtout pas une pub,mais j'ai constaté le dévouement la gentillesse et la compétence inouie de ce marchand de truc...il n'a pas arrété de démontrer, d'expliquer, de répondre à toutes les questions....bref...un type trés doué et fort sympathique . Un grand BRAVO

PS: ceci n'enléve en rien la disponibilité des autres marchands, mais si il y avait eu un prix des marchands de truc à décerner comme certaines années, je n'aurais pas hésité une seule seconde.

+ 10000 !! :/ et en plus il vend des portefeuilles

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Yannis WHY avait répondu à une interview juste avant de partir à la FISM et remporté le 3e prix en magie comique. La voici
    • Bonjour à tous, Aujourd’hui je vous propose la seconde partie du podcast avec @Léon le magicien dans laquelle on parle de magie et de technologie, bon visionnage !
    • Et malgré une salle totalement inadaptée pour assurer une bonne visibilité (sol plat pour 2200 spectateurs, inconfortables sièges plastique placés en colonnes et pas même en quinconce, écrans trop petits, souvent restés noir en entame de numéros) je vous confirme que même tout en fond salle où je me trouvais le public a tout autant exulté, plié en deux de rire, interloqué et ahuri devant bien des effets ; notamment immédiatement après votre entrée en scène, clairement à ce moment là une perplexité flotte brièvement dans les rangs autour de moi : c'est du lard ou du cochon ? semblent s'interroger les spectateurs autour du moi, et très vite ils comprennent que c'est et de l'art (comique au plus haut niveau, imparable) et du cochon ça et là 🙂 (ah la lévitation du lapin). De très  nombreuses personnes découvraient très certainement votre numéro et soyez heureux d'avoir échappé de peu à une inculpation pour meurtre par fou rire, vu l'état dans lequel j'ai aperçu notamment un spectateur italien pleurer à n'en plus pouvoir de rire, pas sûr que le pauvre homme qui a frôlé l'apoplexie s'en soit remis 🙂 . Standing ovation totalement sincère et spontanée en fond de salle aussi. Merci à vous !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...