Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] MisterGreg vs MT


Mister Greg

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

mdr BONNE LECTURE mdr

Voici le mail de Medy Turner que j'ai reçu hier soir ... et auquel j'ai répondu ce matin :

____________________________

salut

donc voila : bien eu le mail.

première chose : la twister est en fabrication medium ( comme une grosse majorité des illusions de nos jours !! ). cette illusion à effectivement eu quelques problèmes de part la décoration fixé d'une colle pas assez puissante ( charnière des portes aussi ). et la base de sol pas assez grande pour les pieds du haut... donc ok tout le monde à compris sa maintenant !!!

pour la moyenne illusion ont à jamais retrouvé la trace de celle-ci ( domage dailleur ! ) enfin ont ne peut rien y faire ...

les pieds du guéridon volant lumineux décollés ( je tient à dire que les pieds ont été décollé plusieurs mois après la réception du colis et que cela n'a en rien à voir avec le transport ou la fabrication de base... mais ici plutôt par l'usage dans le temps... )

donc TOUT un TAS d'histoires pour SA ?? quand je relie plus haut je croie rèvé !! enfin bref voici les solutions.

jai apporté plusieurs foies des solutions le problèmes est que tu m'a dit clairement : je n'est pas d'argent pour mètre dans le renvoie du matériel à réparé !!! ( chose que tu ne précise jamais sur le forums ont est d'accord !! )

TOUT vendeurs te demanderai de renvoyé le matériel qui ne marche pas ( magie, mais nimporte quel autre magasin TV, HIFI, LECTRO, peut importe..)

à l'heure du jour je pence que tu est toujour dans la même position de ne PAS vouloir renvoyé le matériel pour qu'il soit refait ?

je propose 1 chose ( car il y à quand même pas mal de points que tu oublie de dire sur les forums !! surtout le fait que jai trouvé des solutions mais que tu ne pouvais TOI pas les prendre faute de moyens financier !! en fin de compte il y avais des solutions ont st d'accord ??? ) après je trouve d'autres solutions d'échange de table etc etc mai le problèmes est que au lary d'or par exemple tu n'avais prise avec toi la table cassé !!! que veux tu faire ??? tu à largement ta part d'erreur dans l'histoire mais bien sur pour être clean sa semble toujous plus facile : d'une de rien faire soit même! 2 de ne pas essayer et 3 d'oublier volontairement des grandes précisions sur les forums !!!

il est forcément plus facile de CASSER les gens quand ont ces qu'ils ne peuvent pas se défendes... ont raconte se que l'ont veux évidement...

mois comme je disais hier : jai pas de temps à perde avec les forums et les bla bla bla des gens ici et la... je gagne très bien ma vie tu doit le savoir par éric surement ou d'autre avec le quel jai encore contact... je ne cherche pas à perde mon temps sur des forums du genre...

en aucuns cas jai le sentiment d'avoir arnaqué qui que se soit !! car je pence que vous n'avez pas la définition exact du mot arnaqué !!

si vraiment je voulais tous vous arnaqué j'aurais dit : ok envoie moi l'argent et après plus de nouvelles ! vous n'auriez même pas eu votre matériel !! LA OK effectivement ont peut parler d'arnaque !

dans nos cas : vous avez tous eu votre matériel, vous étiez jamais content pour ceci ou pour cela voir même parfois des choses complétement bête ont est d'accord...?

donc ok je veux bien reconaitre le fait d'avoir fait une twister avec des erreurs, je veux bien reconaitre le fait d'avoir cramé les tapis du théatre faute de protections je veu bien reconaitre ceci je veu bien reconaitre cela... mais un moment donner STOP quoi !! il faut arrété de raconté nimporte quoi sur les arnaques ceci et cela !!

mois sa ne m'a jamais boucher les portes pour gagner ma vie vos histoires de forums... donc à quoi bon continué ? vous perdez votre temps !! vous ferriez mieux de cumulé votre temps perdu sur les forums et le mètre dans de la fabrication vous veriez que au bout d'un moment vous auriez pas mal de matos et de contrat, et d'argent etc etc cela est normal....

donc voila la dernière solution que je propose avant encore une foie de me faire traité d'arnaqeur ou je ne ces quel autre terme encore...

tu à eu une twister qui marche plus !

tu à eu une table volante ou les pied avec le temps sont cassé !

je te propose de revenir au départ des choses :

je t'envoie dès mardi par transporteur une grande illusion ( je ne ces pas encore la quel je regarde cela cette aprèm et te le dit dans la soirée ! )

tu la reçois 48 h après par DHL express !

pour la table volante tu en à une autre mais que je n'envoie pas car jai peur du transport ces assez fragile ! je la place à disposition et lorsque tu vient au théatre comme tu doit surement y venir !!!! elle sera présente et tu la prend directement ou sur un autre lieu ( congrets, ou autres... )

pour la twister tu fait comme tu veux : tu la renvoie chez moi par un moyen de transport pas chère que tu trouve ou tu la donne sur un congret ou au théatre ou peut importe du moment que je la récupère... ou sinon tu la garde ! mais réfléchie bien si toi aussi tu te dit aussi honnête que tu l'affirme réfléchie sur le fait de la renvoyée ou la gardé !!!

pour la table idem tu la rapporte ou le fou à la poubelle ou peut importe...la aussi ici réfléchie bien !

voila ces le mieux que je peut faire !!!

maintenant une dernière chose entre nous : arrête de faire genre que tu à 10 ans de métier !! tu fait genre dans ta façon de parler, portable, site etc sa fait vraiment pitié !!! enfin sa m'amuse surtout ! ces pas méchant hein ont est d'accord mais bon voila quoi..... lol

bref dit moi si cette solution te convient toute façon jai prévue l'enlèvement d'une illusin tout à l'heure par DHL donc elle part à 100 % mardi...

voila et arrète de perde ton temps sur les forums de merde mais gagne en plutôt à trouvé des contrats et fabriqué du matériel...( sa rend les gens moin con il parais ! lol )

aller bonne lecture en tout cas à bientôt

____________________________

Voici la réponse que je viens de lui expédier :

Bonsoir Medy,

Tout d'abord, merci d'avoir décidé de reprendre contact avec moi afin de régler cette affaire.

Afin de répondre à ton mail le plus précisément à ton mail, je vais reprendre des passages de ton mail précédent en re-citant les choses plus "agressives" pour essayer de terminer le message sur une note plutôt positif ...

"la twister est en fabrication medium ( comme une grosse majorité des illusions de nos jours !! ). cette illusion à effectivement eu quelques problèmes de part la décoration fixé d'une colle pas assez puissante ( charnière des portes aussi ). et la base de sol pas assez grande pour les pieds du haut."

>>> C'est bien d'enfin le reconnaître ...

Je te signale juste que par rapport aux soucis de la Twister, tu m'avais dis que tu allais t'en occuper à Talents de Scène car tu allais venir avec tes outils ou emmener la GI et me la réexpédier ... jamais tu ne l'as fais !

"pour la moyenne illusion ont à jamais retrouvé la trace de celle-ci ( domage dailleur ! ) enfin ont ne peut rien y faire ..."

>>> Je n'ai jamais eu de nouvelles de mon côté ...

"les pieds du guéridon volant lumineux décollés ( je tient à dire que les pieds ont été décollé plusieurs mois après la réception du colis et que cela n'a en rien à voir avec le transport ou la fabrication de base... mais ici plutôt par l'usage dans le temps... )"

>>> Excuse moi, mais j'ai un ami qui a acheté le guéridon volant premier prix que pratiquement toute les boutiques propose, il l'a depuis plus d'un an, et rien n'est cassé ... ça se saurai si au bout de 3 mois il faudrait réparer et changer ses illusions ! Surtout qu'en plus de cela, le guéridon a toujours été transporté dans son carton d'origine fournit par tes soins, et de manières très délicates !

"jai apporté plusieurs foies des solutions le problèmes est que tu m'a dit clairement : je n'est pas d'argent pour mètre dans le renvoie du matériel à réparé !!! ( chose que tu ne précise jamais sur le forums ont est d'accord !! )"

>>> Oui, désolé, je n'ai pas à balancer 150 euros pour un simple envoi ... et à chaque fois que tu as apporté des solutions, tu ne les a pas respecté : papier signé et témoins à l'appui

"TOUT vendeurs te demanderai de renvoyé le matériel qui ne marche pas ( magie, mais nimporte quel autre magasin TV, HIFI, LECTRO, peut importe..)"

>>> FAUX ! Un truc tout bête, mais j'ai acheté, il y a un mois de cela des chaussures par internet qui étaient trop petites, la réexpédition s'est faîte à leur frais et non de ma poche comme tu le soutiens ...

"(...)après je trouve d'autres solutions d'échange de table etc etc mai le problèmes est que au lary d'or par exemple tu n'avais prise avec toi la table cassé !!! que veux tu faire ??? (...)"

>>> Rappelle moi juste qui a refusé de m'échanger la table aux Lary d'Or justement car ça allait être, je cite : "Ce vieux cinglé de Marc" qui allait ramener chez lui le guéridon, avec mon accord bien entendu ! Et qui, à ce juste titre, a signé, et cela devant témoins, un papier récapitulatif ???

"il est forcément plus facile de CASSER les gens quand ont ces qu'ils ne peuvent pas se défendes... ont raconte se que l'ont veux évidement..."

>>> Qui t'empêche de te "défendre", mais cette fois-ci sous ton véritable nom, sur Virtual Magie ?

"mois comme je disais hier : jai pas de temps à perde avec les forums et les bla bla bla des gens ici et la... je gagne très bien ma vie tu doit le savoir par éric surement ou d'autre avec le quel jai encore contact... je ne cherche pas à perde mon temps sur des forums du genre..."

>>> Tu n'as pas le temps mais pourtant est bien au courant de tout !!! =D

Pour ce qui est de Éric, tu viens de m'apprendre que vous avez repris contact, je ne le savais pas ... Mais bon, sache que tu étais de loin notre centre d'attention jusqu'à aujourd'hui pour que je puisse savoir quoi que se soit sur ta situation financière !

"en aucuns cas jai le sentiment d'avoir arnaqué qui que se soit !! car je pence que vous n'avez pas la définition exact du mot arnaqué "

>>> http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/arnaquer/ C'est bien à cette définition que nous pensons ! ^^

"mois sa ne m'a jamais boucher les portes pour gagner ma vie vos histoires de forums... donc à quoi bon continué ? vous perdez votre temps !! vous ferriez mieux de cumulé votre temps perdu sur les forums et le mètre dans de la fabrication vous veriez que au bout d'un moment vous auriez pas mal de matos et de contrat, et d'argent etc etc cela est normal...."

>>> On est de grosses pipelettes sur Virtual Magie, tu es bien placé pour le savoir ! ;)

"tu à eu une twister qui marche plus !

tu à eu une table volante ou les pied avec le temps sont cassé !"

>>> Non, j'ai une twister qui ne fonctionnait plus !

Celle-ci a été réparé par un ami qui a donc "remonté" les portes internes de la Twister, recollé des éléments de décors, terminer certaines finitions de l'illusion, mais surtout a changé la manière de soutien de l'illusion !!! (c'est toujours par des pieds, mais la "caisse" n'est plus seulement soutenue aux 4 coins ... ceci permettant maintenant d'être parfaitement stable et de ne pas se poser la question : va-t-elle se casser la gueule lorsque je vais la déplacer ?)

Pour ce qui est du guéridon volant, on est ok, les pieds sont cassés, comme tu as pu le constater lors d'un précédent envoie de photos où tu voulais constater.

"pour la table volante tu en à une autre mais que je n'envoie pas car jai peur du transport ces assez fragile ! je la place à disposition et lorsque tu vient au théatre comme tu doit surement y venir !!!! elle sera présente et tu la prend directement ou sur un autre lieu ( congrets, ou autres... )"

>>> Tu parles bien d'un guéridon volant lumineux et démontable ???

Pourquoi ne pas l'expédier par transporteur elle aussi en sachant qu'avec un minimum de protection, vu qu'elle est démontable, il n'y a rien à craindre ...

Quand tu parles de congrès ... fais-tu allusion aux Lary d'Or qui a lieu cette année le 8 et 9 novembre ??? Car j'y serai présent ...

"pour la twister tu fait comme tu veux : tu la renvoie chez moi par un moyen de transport pas chère que tu trouve ou tu la donne sur un congret ou au théatre ou peut importe du moment que je la récupère... ou sinon tu la garde ! mais réfléchie bien si toi aussi tu te dit aussi honnête que tu l'affirme réfléchie sur le fait de la renvoyée ou la gardé !!!"

>>> Je vais pas te l'à renvoyer alors qu'elle est à présent réparé !!! Faut être maso ... mdr

Par contre la réparation m'a coûté des frais, et me les rembourser montrerai ton honnêteté et ta réelle envie à vouloir conclure cette affaire !

"maintenant une dernière chose entre nous : arrête de faire genre que tu à 10 ans de métier !! tu fait genre dans ta façon de parler, portable, site etc sa fait vraiment pitié !!! enfin sa m'amuse surtout ! ces pas méchant hein ont est d'accord mais bon voila quoi..... lol"

>>> Euh, là va falloir que tu m'expliques où "je fais genre d'avoir 10 ans de métier" ?!?!

J'ai la chance et en quelque sorte le "devoir" de parler français et de respecter un minimum l'orthographe, la conjugaison et la grammaire de celle-ci !

Avoir un vocabulaire enrichi ... c'est important, non ? Je peux te dire que cela aussi, ça permet d'ouvrir des portes ... ;)

Pour ce qui est du "portable", je pense que tu parles du téléphone portable ... excuse moi, mais quel magicien, au jour d'aujourd'hui n'en a pas ?! Si je ne me trompe pas, il me semble que c'est grâce à un tel élément de technologie que tu m'as envoyé un SMS hier soir pour me prévenir que tu m'avais envoyé un e-mail, non ?

Pour le site, je n'arrive pas trop à comprendre là ! Mon site et pour moi une "vitrine" qui permet ainsi de "me vendre" ... mais de vendre des prestation dont je suis capable de réaliser ... sans publicité mensongère ...

Dans ce cas, si avoir un site fait pitié, je pense que tu es tout aussi pitoyable que moi : http://medyturner.fr/

À la différence près que je n'ai pas la prétention de réaliser mon site en plusieurs langues en pensant être un magicien international : "Bienvenue, Welcome, Willkommen, Bienvenida, Benvenuto, 欢迎"

Comme tu le sais très certainement, je suis encore étudiant et avance dans le monde du spectacle à un rythme ... à mon rythme, et ne désire pas recevoir de "conseils" d'une personne qui ne les respecte pas soit-même et qui ne m'a jamais vu en prestation.

Voilà, j'en ai terminé pour les réponses que je souhaitais apporter à certains détails de ton e-mail.

Pour simplifier la chose, oublions un moment toute la "paperasse" qui a été signé de ta main, ainsi que son contenu et portons nous sur du "neuf".

Ce que tu me proposes actuellement ,si j'ai bien compris, c'est :

- Un envoi d'une Grande Illusion (dont tu dois me dire la nature) mardi à mon domicile via DHL express en 48H ... donc jeudi à la maison !

- Réparation de la Twister >>> le soucis étant, comme je te l'ai dit plus haut, celle-ci a été réparé ... mais, comme je te l'ai dit plus haut encore une fois, ceci m'a coûté de l'argent de ma poche (moins cher que si tu me l'avais re-expédiée à tes frais, après te l'avoir expédier chez toi pour réparation, j'en suis persuadé !)

- Échange de mon guéridon volant lumineux contre un guéridon volant lumineux démontable (si tu n'as pas changé d'avis depuis notre dernière discussion où tu me proposais cela) ... mais pourquoi ne pas me l'expédier en même temps que la GI ?

À savoir que je serai aux Lary d'Or de cette année ...

Afin d'apporter une totale clarté et des éléments qui pourront automatiquement tournés en ta faveur à condition que cette histoire soit correctement clos, je me permets de diffuser le mail que tu m'as envoyé sur Virtual Magie ... je diffuse aussi cet e-mail que tu es en train de lire.

Si tu n'es pas d'accord, ce qui est ton droit, fais moi le savoir, et je le supprimerai du forum ...

Comme je te l'ai dis plusieurs fois, lorsque cette histoire sera terminée, je n'aurai plus de raison de continuer mes "accusations à tord" !

Mais bon, il faut être honnête, tu ne t'es pas fais beaucoup d'ami dans le monde de la magie, et il sera dur pour toi de regagner la confiance de tous ... ou du moins, d'un maximum de personnes !

Mais régler une bonne fois pour toute cette histoire à l'amiable, qui dure depuis bien trop longtemps comme tu le dis toi-même, permettrai enfin de débloquer une situation.

Voilà, je pense ne rien avoir oublier, et espère sincèrement que cette histoire se règle enfin !

Dans l'attente de te lire prochainement, je te souhaite de passer une bonne soirée.

Anthony Yvanns

PS : À la simple demande de Medy Turner, ce message pourra être supprimé par mes soins.

La magie n'est que des illusions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medy Turner n'a pas tort sur un point :

"vous ferriez mieux de cumulé votre temps perdu sur les forums et le mètre dans de la fabrication vous veriez que au bout d'un moment vous auriez pas mal de matos et de contrat, et d'argent etc etc cela est normal....

"

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medy Turner n'a pas tort sur un point :

"vous ferriez mieux de cumulé votre temps perdu sur les forums et le mètre dans de la fabrication vous veriez que au bout d'un moment vous auriez pas mal de matos et de contrat, et d'argent etc etc cela est normal....

"

On n'a pas le droit de dépenser son "temps perdu" comme on le souhaite? avoir une vie privée rentré chez soi et pouvoir se défouler sur les forum?

Bon il est 22h20, je vais appeler des clients potentiels, ça leur fera plaisir que je les appel à cette heure-ci mdr

Modifié par Ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci pour ça @César CHALRET (16 art). Cabmevtente bien aussi mais je n'en suis pas encore là...un newbie je vous dis!....un court apparté: telement de gens chouette sur VM...ca mebdonne envie den rencontrer dans la vraie vie. Cesar en ferait certainement parti.
    • Moins immersif, mais beaucoup plus éducatif car respectant le même ordre de construction et de restauration que la cathédrale Notre-Dame elle-même.      Le set vous permet de reproduire les détails authentiques du monument, tels que les clochers, les rosaces et la flèche centrale entourée de statues. Vous pouvez même retirer le toit et les tours pour admirer les colonnes et les arches de l’intérieur. ...mais de nombreuses sensations de vertige pendant toute la visite !
    • La gestion du bourin (mâle ou femelle d'ailleurs, j'ai connu les deux... ) est un vrai problème.  Le demi chapelet est une solution, si c'est ponctuel et que cela ne gêne pas le spectacle.  Si le bourin la ramène à chaque fois qu'on fait quelque chose, qu'il veux mélanger le jeu alors qu'on a même pas commencé, vérifier ce qu'on posé, limite fouiller dans nos poches, il va gêner le spectacle pour les autres spectateurs, qui vont d'ailleurs s'en rendre compte.  Dans ce cas là, il faut neutraliser le bourin.  On peut lui donner le jeu à mélanger, lui dire de le garder entre ses mains fermées, de ne jamais le quitter des yeux pour que tout le monde sache qu'il surveille le jeu.  Puis on sort son jeu de secours de l'autre poche, et on fait son tour normalement.. Tout en rappelant à l'ordre le bourin dès qu'il veut faire autre chose que surveiller le jeu, "c'est TRÈS important..."  A la fin de la prestation, on lui demande si quelqu'un a touché au jeu, et on le remercie de sa vigilance : "j'ai toujours peur que quelqu'un me l'abime..."  Et on rempoche le jeu, remercie la table et on s'en va...  Gilbus
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8028
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

×
×
  • Créer...