Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

42e Congrès FFAP 2008 à Aix Les Bains : les Comptes-Rendus

Max LE RIOCHET

Recommended Posts

salut a tous .et oui juste rentre du congres ,un peu de repos et je poste ce petit cr.tres bon congres,un gala du samedi soir epatant,un niveau de concours tres bon,+le soleil+la gentillesse proverbiale de nos amis grenoblois.tres reussi.la bonne idee d honorer dani lary, le superbe hommage a saltano(encore 2 grenoblois).dommage que pour la reunion des internautes du samedi nous n ayont ete plus nombreux.on etait avec tabary et qques autres mais pas tres nombreux.

willQw tres heureux pour toi pour ton prix et a une prochaine.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Merci Gérard.

Mais je n'arrive pas à la cheville d'un Draco, d'un Eric Antoine, qui m'ont donnés, par leur vannes et leur sens de la répartie, une péche d'enfer lors de ce Congrés, à la moindre de nos occasionnelles rencontres épisodiques et éphéméres.

Je n'en dirais pas autant d'Otto Wessely, qui lui m'a énormément fatigué alors que je n'avais pas besoin de ça, avec tout ce qu'on avait à faire. Otto, il faut le dire, a carrément failli me faire crever de rire... Ce mec est un génie, et, au delà des apparences foutraques, farfelues et abracadabrantesques du personnages, est sans doute l'un des artistes les plus consciencieux que j'ai jamais rencontré.

A noter que sur la photo, le gars à ma droite avec le chapeau melon (et connaissant la bonté et la générosité du garçon, il ne l'aura jamais, le melon...), c'est Bertox, qui pour son tout premier concours, a décroché un 3éme prix en Arts annexes bien mérité.

Modifié par lancelot

Invité lancelot

Otto ? La grosse ... ? J'y crois pas... Il s'en fout... A la limite, il remplacerais les trois petits points par ... "b i t e", car c'est son rêve... :D:D:D

Mais pour le reste, et c'est encore une preuve de son génie : comme tous les vrais génies, il est bien au delà de ça...

C'est un être trés trés cultivé, extrémement sensible aux autres, et donc sensible tout court, et qui sait trouver comment transgresser sans jamais agresser. Il a une créativité incroyable, et une intelligence rare.

Comment peut-on être aussi indépendant, ingérable, frappadingue et être tellement aimé de tous ? Ce mec m'épate à tous les niveaux : humainement, artistiquement...

C'est un grand monsieur. Vivement qu'il apprenne à parler français et qu'on le comprenne... :D:D:D

Modifié par lancelot

Otto ? La grosse ... ? J'y crois pas... Il s'en fout... A la limite, il remplacerais les trois petits points par ... "b i t e", car c'est son rêve... :D:D:D

Mais pour le reste, et c'est encore une preuve de son génie : comme tous les vrais génies, il est bien au delà de ça...

C'est un être trés trés cultivé, extrémement sensible aux autres, et donc sensible tout court, et qui sait trouver comment transgresser sans jamais agresser. Il a une créativité incroyable, et une intelligence rare.

Comment peut-on être aussi indépendant, ingérable, frappadingue et être tellement aimé de tous ? Ce mec m'épate à tous les niveaux : humainement, artistiquement...

C'est un grand monsieur. Vivement qu'il apprenne à parler français et qu'on le comprenne... :D:D:D

SURTOUT qu'il ne change pas ...............

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...