Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

42e Congrès FFAP 2008 à Aix Les Bains : les Comptes-Rendus

Max LE RIOCHET

Recommended Posts

Et un grand bravo au premier prix de close up junior qui n'a que .. 11 ans !!!!

A Roum, pour son topit genial, Mask qui nous a fait rever dans un univers magnifique, Felix 'espagnol super sympa) avec un magnifique numero, Jordan qui manipule toujours comme un fou, bertox et son chapeau,gaspard,... et j'en oublie, parce que j'ai plus de memoire, mais je ne veux pas oublier ceux qui helas n'ont pas reçu de prix

Et je termine avec le Meilleur, Arnow, champion de france 2008!

Merci a tout le monde pour se gentillesse et sa joie.. ce congres etait un reve magique et feerique !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et un petit coucou a Thomas, que j'ai eu la joie de rencontrer...

C'est pas grave pour vendredi matin, la technique est une science tellement aleatoire !!! je le sais bien..

bravo a toi pour ton travail....

Yves Doumergue, Champion de France 2007 à Angers, vient le rejoindre sur scène et lui remettre la coupe.
site de la FFAP

Ah, bon??? je ne devais pas être dans le bon congrès alors... car ça, je ne l'ai pas vu xD

Modifié par Ethan

et chapeau Willow pour ton prix et le reclassement en magie générale ! un très bon signe.

Et tu as bien faitd e faire de la pub pour ton pote fabriquant de décors car ils sont magnifique.

Pour répondre à JBernard : Daniel n'a pas été primé... j'aimerai savoir ce que le jury a pensé (est-ce parcequ'il avait déjà été primé en 2006 avec la Péristance ?) Toujours est-il que la routine présentée devant le jury était redoutable et bluffante ! et la séance d'explications assez claire et très intéressante. C'est d'ailleurs grâce aux échanges sur VM que ces explications ont pu être mises en place...

Bonsoir, je viens à l'instant de rentrer sur Marvejols.

Super congrès tant au niveau des galas que de la qualité des concours.

Très bonne organisation aussi.

Un grand bravo pour Billy (vraiment incroyable ce qu'il fait à 11 ans !), à Vincent (Hedan) qui est quelqu'un de très sympathique et dont la routine de mentalisme a été énorme.

Bravo à toi aussi Eric pour ton prix d'invention avec ton super French Topit (n'oubli pas de m'en mettre un de côté).

Quand à moi je n'ai pas été primé : Thierry tu as peut-être raison car comme j'avais déjà été primé à Arcachon ...

Quoi qu'il en soit j'ai pris plaisir à faire mon tour devant un jury sympathique et très attentif.

Daniel.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...