Aller au contenu

[Vidéo] Change de Cartes

Alexis

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je plussoie !

au début tu essayais de mettre deux tours en un (à la limite) mais là tu copie purement et simplement...

Je ne vois pas non plus l'intérêt !

pourquoi ne pas consacrer ta créativité à quelque chose qui n'aurait pas déjà été fait par d'autres et surtout en beaucoup plus pro et plus clean...

Mon conseil, fait quelque chose d'original ou arrête de poster des copies plus ou moins réussies de tours existant déjà et très récents :)

Courage

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

oui mais exploré des tours dejà sortie pour moi c'est super bien car si je trouve les tours que j'ai construit bien je ne vais pas acheté le tour fabriqué en usine. Après c'est mon choix de mettre cette vidéo sur internet mais je veux partager mes tours qu'ils soit réussi ou pas

peut etre que je copie mais je n'utilise pas le même système ... quand des utilisateur du F.I. ont vu le lévitator qui permet de faire des effets de lévitation lui aussi qu'on t'il dit :

"aaa non c'est nul non ont a notre système et il marche très bien" mais si ont exploite pas les possibilité d'un effet un fond d'accord il y a l'effet de base mais le gimmick peut etre amélioré et même changer pourquoi pas ?

par contre je d'accord avec toi, buche, c'est qu'il faut innover je n'en doute pas une seconde

sur ce bonne magie à tous

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

Mais si mais si, quand c'est fait intelligemment et pas dans le seul but de copier...

Faire une sorte de copie plus ou moins réussie, avec quelques différences tout de même, et se servir de l'expérince que cela nous a donné pour créer (créer doit être le but final de cet exercice).

Si ce n'est pas fait dans cet optique, alors oui JB, ce n'est pas bien de copier (par exemple pour s'éviter d'acheter l'original et donc rétribuer un peu celui qui a créer et inventé l'effet dont on se sert à travers une pâle copie ou dans le but de créer).

Achetez, Copiez et Créez !

Dans cet ordre et uniquement dans cet ordre et vous pourrez vous dire respectueux du travail des autres.

Sinon créez directement mais alors ne piquez pas les idées des autres...

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

ok mais moi ce que j'aime bien faire c'est regarder les tours vendus et essayer de recréer les mêmes peut etre que pour vous ça n'a aucun sens mais pour moi ça me fait beaucoup avancer. Alors peut etre que c'est absurde pour vous mais moi ça m'aide donc chacun aura son opinion sur ce sujet

et je ne copie pas j'essaie de recréer ce n'est pas du tout la même chose

a plus les gens

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...