Régis CLAUDET Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 Ce n'est pas contre toi, mais je n'aime décidément pas cet effet... Trop évident à mes yeux... Bon courage pour la suite JB !!! Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Laurent THORIN Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 (modifié) Oui, une carte qui s'éjecte, c'est bien ... C'est mieux sans gimmick. continue malgré tout car une fois que tu auras inséré cet effet dans une véritable routine, cela pourra être sympa. Bon courage JB et merci de tes vidéos !. Modifié 22 septembre 2008 par Laurent T Citer
jbernard13 Publié le 22 septembre 2008 Auteur Publié le 22 septembre 2008 cher laurent j'ai fais cette vidéo car j'aime bien ce gimmick Citer Jbernard13
Laurent THORIN Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 Cher JB, oui il est très bien ce gimmick et tu l'aimes : tant mieux ! Je te conseille juste de construire une routine plus élaborée et ayant moi même le Nestorizer, je sais que de part les idées données dans le DVD, il y a moyen de faire mieux que d'insérer une carte et de procéder à une simple éjection et c'est en cela que je t'encourage. Bien cordialement. Citer
Nicolas CROUZIL Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 (modifié) je plussoie ! et je re plussoie surtout quand tu dis, Laurent T, comme je le disais plus haut que cet effet peurt facilement être fait sans gimmick, donc pourquoi en utiliser un pour produire ce simple effet quand on peut faire sans Je prèfere de loin la technique au gimmick, sauf quand le gimmick est convenablement noyé dans une bonne routine re Mais c'est positif pour toi JB car cela te donne des voies à suivre pour améliorer et paufiner quelque chose de bien construit Modifié 22 septembre 2008 par Buche Citer Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...
Invité Cartomagie Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 cher laurent j'ai fais cette vidéo car j'aime bien ce gimmick Surtout si tu vois un autre gimmick qui te plait n' hésite pas à nous le faire partager en vidéo...se serait dommage de s'en priver... Citer
Bruno MONJAL Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 JB est un éjecteur précoce Avec le temps, et la pratique il fera des routines plus longues Citer
jbernard13 Publié le 22 septembre 2008 Auteur Publié le 22 septembre 2008 et bruno36 montre nous un peu ce que tu sais faire en vidéo ... Citer Jbernard13
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 JB est un éjecteur précoce Avec le temps, et la pratique il fera des routines plus longues super! j'en pisse encore Citer
Richard CCH Publié le 22 septembre 2008 Publié le 22 septembre 2008 Jb, c'est toi qui décides de poster une vidéo et tu sais que les remarques, bonnes, mauvaises ou neutres vont tomber. Ce n'est pas une raison pour demander à ceux qui te répondent d'en faire tout autant... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.