Aller au contenu

[Internet] GhostMovies - Réalisez votre film avec des pros

Julien DAVID

Recommended Posts

En voilà une idée qu'elle est bonne ! :D

En collaboration avec le site Dailymotion, Sébastien MARQUE et toute son équipe vous propose de réaliser un film issu de VOS idées. Ce projet se nomme "GhostMovies".

Qu'est-ce qu'un GhostMovie ? C'est un film-fantôme, un film qui n'existe pas encore. Mais alors, quel intérêt de parler d'un film qui n'existe pas ? Et bien c'est très simple : vous proposez une idée (selon les critères décris dans le site dont je vous donne le lien un peu plus bas) et l'équipe réalise un extrait de deux minutes pouvant s'intégrer à un long métrage qui pourra voir le jour s'il est élu par les internautes.

Le film peut être humoristique, triste, horrifiant, poétique,...

Voici donc le lien du site : www.ghostmoviesproject.com (la fille actuellement en première page, pour "Fugue En Ré Mineur", est la meilleure amie de ma femme : elle a du courir dans les rue de Pigalle en pyjama en pleine nuit :grin: )

Et la vidéo de présentation (volontairement amateur) :

[video:dailymotion]

C'est le début du projet, il n'y a donc pas énormément de vidéos mais ça va grandir. D'ailleurs, ceux qui connaissent Nantes reconnaitrons certains lieux (actuellement, à part Paris, ils ont pas l'air d'avoir dépassé un périmètre supérieur à 500m de chez moi :grin: )

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sympa... sauf qu'ils disent de ne pas faire de fautes d'orthograf, mais voilà ce que je lis sur le formulaire :

"Valide ton envoie"

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...