Pascal TOURDES Publié le 15 septembre 2008 Publié le 15 septembre 2008 Bravo pour cette routine et merci pour ce partage card.addict ! Weider. Citer
Invité lancelot Publié le 15 septembre 2008 Publié le 15 septembre 2008 D'abord, merci pour ce partage. Tant pis pour la qualité et l'abus de rouge en lumiére ! Les moins : texte à revoir.. à trop dire les cartes normales, on induit qu'elles peuvent être truquées (c'est la base de tout "boniment"). Et "Regardez-bien" 6 ou 7 fois en si peu de temps, c'est beaucoup... Peut-être un peu trop de gestes "parasites" aussi. Les plus : Routine simple à suivre pour les spectateurs. Techniques parfaitement maitrisées, belle gestuelle. Bravo ! (ceci n'est que mon humble petit avis) Citer
jbernard13 Publié le 15 septembre 2008 Publié le 15 septembre 2008 (modifié) card.addict tu as du visonnier la routine de la k7 de duvivier Faa ACES? on dirait le meme principe . Modifié 15 septembre 2008 par jbernard13 Citer Jbernard13
Laurent THORIN Publié le 15 septembre 2008 Publié le 15 septembre 2008 Merci pour cette vidéo ! En effet belle création et très belle maitrise technique. Dis-donc, t'aurais pas appris le CLIPSHIFT toi ?!! mdr Citer
jbernard13 Publié le 15 septembre 2008 Publié le 15 septembre 2008 (modifié) la routine est basée sur le CLIPSHIFT??? Modifié 15 septembre 2008 par jbernard13 Citer Jbernard13
Régis CLAUDET Publié le 15 septembre 2008 Auteur Publié le 15 septembre 2008 Merci pour vos commentaires les amis, ca fait plaisir !!! lancelot, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer vu qu'on habite à 2 pas l'un de l'autre, ton avis m'intéresse. JB, je croyais avoir toutes les vidéo de Dominique Duvivier, mais non !!! Comme ca à chaud, je ne me souviens pas d'un tour nommé "Faa Aces" dans ses vidéos, peux-tu me donner le titre de la k7 ??? La disparition de la 4ème dame se fait à l'aide du clip shift en effet. Amitiés à tous... Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
jbernard13 Publié le 15 septembre 2008 Publié le 15 septembre 2008 (modifié) card.addict: Faaa aces est une routine expliquer avec une K7 qui utilise des cartes spéciales . [img:center]http://www.magicalement.fr/arteco//images/faaaces.jpg-2.jpg[/img] Effet : Vous montrez 4 dames différentes, elles deviennent identiques puis de nouveau normales et enfin se transforment en as. Les cartes sont montrées faces et dos. Modifié 15 septembre 2008 par jbernard13 Citer Jbernard13
Régis CLAUDET Publié le 15 septembre 2008 Auteur Publié le 15 septembre 2008 ahhhhhhhhh ok, c'est pour ca que je ne connais pas !!! Merci pour l'info Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Jean-Yves LOES Publié le 15 septembre 2008 Publié le 15 septembre 2008 Bonjour ! Perso je rejoindrai notre ami Lancelot, je trouve le texte assez pauvre, c'est vraiment dommage. Mais surtout je trouve l'introduction du tour assez lourde, pourquoi passer trois plombes à donner à examiner les cartes et certifier par la parole que ce sont de vraies cartes. Ça me semble interminable. Du coup, pour moi qui suit qu'un simple spectateur, ça en devient très suspect dès le départ et par la suite un peu plus lors des différentes manipulations. Je dis ça, mais je rappelle un fois encore si nécessaire que je serais bien incapable de faire le 1/1000000000 (à l'infini) de ce qui est proposé ! Petitbonhomme PS : c'est marrant Card, j'ai pensé à toi, ce matin, car j'ai croisé ton ami Majax chez mon marchand de journaux ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Régis CLAUDET Publié le 15 septembre 2008 Auteur Publié le 15 septembre 2008 La prochaine fois tu lui demanderas un autographe pour moi Pour l'examen des cartes il y a une explication. Certaines personnes ont vu ce tour sur une autre table où je n'avais pas donné les cartes à examiner, ils m'ont suivi et ont demandé s'il pouvait les examiner, donc... En tous cas, je n'avais par remarqué que je disais très souvent: "regardez bien"!!! Ca y est j'ai un TOC !!! mdr Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.