Aller au contenu

Le PGCDM ... la rentrée

PaGo

Recommended Posts

Invité Cartomagie

Je vois que tout le monde est rentré en forme !...

Vivement Aix que je distribue quelques baffes ...sauf à mon bulot à poil avec qui je vais trinquer....Et toc !! j'ai des amis moi sur le forum !! ...pas des pseudo vendeur de portefeuille qui coupe une corde depuis 15 ans , un autre que oblige sa femme à changer de tenue en moins de 3 secondes ....et le petit dernier qui court en marche arrière derrière un panneau plastique .....et si vous continuez je quitte la France pour la Belgique dès le mois de Novembre ...!! Et re toc !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Invité Cartomagie
+

Mais puisque vous lancez (encore une fois) la polémique, sachez que j'ai quelques photos compromettantes que j'ai gardées au cas où vous continueriez à me harceler de la sorte.

A bon entendeur...

Ca c'est un coup bas !!...mais pas grave j'ai aussi un stock de photo d'avant Kiwi....tu veux que je dise à tout le monde sur le forum ce qui s'est passé derrière le paravent..( ? ) hein... ( ? ) ...bon allez retourne à l'organisation du Congrès ...moi j'ai un très bon souvenir du dernier ...et à mon avis t'es pas prèt d'arriver à la hauteur du dernier président de 2003 .....et toc...

Et puis sinon je fais courir le bruit que James Dimarre ne vient pas .....déja qu'il prend les colombes d'un français ......tiens en parlant de colombe ..j'avais vu un numéro de colombes sympa au PCGM ..pourquoi tu l'as pas engagé .....( ? ) hein ....explique à tout le monde pourquoi .....

T'avais qu'à pas commencer...

Modifié par Cartomagie

Ce n'était pas derrière le paravent mais dessous...

Je rassure tout le monde, (enfin les quelques lecteurs de nos joutes épistolaires) que James DIMMARE sera bien là. Et si je l'ai engagé, c'est que tu m'as interdit d'en prendre un autre, sinon tu diffusais mes photos. Alors ? j'ai pas raison là ?...

En ce qui me concerne, je ne trinquerai pas uniquement avec un jeune panda (que je salue au passage) mais avec tous ceux qui le voudront.

Bon, j'arrête mes bêtises.

Bises à tous,

Et rendez-vous à AIX pour le 42ème congrès FFAP !

Toute l'équipe d'organisation vous attend avec la passion et le coeur qui caractérise les Grenoblois.

(tu sais que pour aller en Belgique il y a un examen d'entrée avec vérification du niveau de grammaire... Es-tu sûr de pouvoir y aller ?... )(1/0, balle au centre)

(oh, c'est méchant ça, c'est méchant...)

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Bonsoir !

Ce samedi, je ferai, donc,

une infidélité cathodique à Lary,

Jean-Philippe, me souffle-ton dans l'oreillette,

est à ne pas Loupi !

(avec un seul P).

Pour une fois que je ne bosse pas

j'espère être devant mon petit écran !

Jean-YVes Loes

PS : en fait non,

je me partagerai...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Invité Cartomagie

Et rendez-vous à AIX pour le 42ème congrès FFAP !

Toute l'équipe d'organisation vous attend avec la passion et le coeur qui caractérise les Grenoblois.

Au moins ça c'est vrai ! et on sera devant la télévision ce soir pour t'applaudir !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...