Aller au contenu

Le PGCDM ... la rentrée

PaGo

Recommended Posts

Cartomagie je te trouve tres amer concernant tes confreres a quand un numéro de ta part dans le cabaret pour admirer le perfectionnisme de ton travail ?

On se détend... si tu savais que la première en public de Jean-Philippe, Didier était également de la partie... qu'ils sont potes... Bref, le second degré est un sport qu'ils pratiquent très bien.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne...

A part ça je ne sais que te dire...

Ne ratez pas le numéro de J.P LOUPI, c'est tout simplement génial !

1812.jpg.97e79797c76b373c210dc855119612d3.jpg

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Invité Cartomagie
Cartomagie je te trouve tres amer concernant tes confreres a quand un numéro de ta part dans le cabaret pour admirer le perfectionnisme de ton travail ?

Je dis ca, je dis rien et ne souhaite pas polémiquer.

Ca fait quelques temps que je lis ca et la tes critiques et crois moi ... je ne suis peut etre pas le seul a penser ce que je suis en train de te dire.

Je pense que chacun a un domaine dans lequel il est plus ou moins bon, l'etre humain parfait n'existe pas de meme que la magie parfaite n'existe pas. A Bon entendeur !

Bonne journée a tous

Potit Panda

J'espère que tu es moins " soupe aux laits " dans la vraie vie ....

Juste pour info je suis ami avec Jean Philippe depuis plus de 20 ans ! j'ai travaillé à ses cotés lors de la mise en place de son numéro et je suis très heureux qu'il puisse faire un passage au PGCM ! même si vous le verrez le " lancement " d' Elie Sémoun n'est pas des plus chaleureux ....en plus il organise en parallèle le Congrès d'Aix ...Et crois moi ses nuits sont courtes et il a bien besoin des encouragements de tout le monde !

Et puis tu sais les commentaires me concernant d'un petit Panda t'imagine bien ou je peux les..... ...mais tu as raison : j'ai un peu de mal avec la médiocrité en général !

Mais je ne souhaite pas polémiquer non plus ...à défaut évite de lire mes emails ..on gagnera du temps..

Cartomagie, pour clore le débat, je ne souhaite me mettre personne a dos, je ne suis pas non plus "soupe au lait" mais ... Je suis un potit panda adulte ...

Bref le but n etant pas de te froisser rassure toi juste dire que j aimerais bien que ca ne finisse pas comme les discussions au sujet des colombes . Rien contre toi absolument pas chacun a son caractere et tant mieux

Sans rancune Cartomagie toutes mes excuses si je suis allé un peu vite a répondre . Je ne connais pas toute la génese !

Invité Cartomagie
Ca ne serait pas plutôt "le comique burlesque" Johnny Lonn?

Si si , c'est lui c'est une erreur de typographie lors de la rédaction du sommaire....à moins que le PANDA est une version différente de ce que je viens d'écrire...mais après tout un panda ce n'est jamais qu'un gros bulot avec des poils...

Je plaisante , je plaisante ...

Invité Cartomagie
e j aimerais bien que ca ne finisse pas comme les discussions au sujet des colombes . Rien contre toi absolument pas chacun a son caractere et tant mieux

Sans rancune Cartomagie toutes mes excuses si je suis allé un peu vite a répondre . Je ne connais pas toute la génese !

Un = je ne suis pas rancunnier !

Deux = j'aime pas ceux qui font du plagiat un métier !

Trois = j'ai une profonde admiration pour les artistes de TALENT (s)

Quatre = nous avons la chance en FRANCE d'avoir la plus belle émission de visuels du monde alors : ne gâchons pas notre plaisir....!!!

Maintenant il est vrai qu'après 10 ans et quelques 1000 numéros ..certains vont passer en boucle ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...