Francis TABARY Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 Merci Thomas pour ces 10 années d'échanges magiques. Je pense qu'au nom de tous les VMistes nous ne pouvons que te féliciter et t'encourager dans cette belle réalisation qu'est VM...... associons nous tous pour que cela perdure et pour preuve de notre confiance faisons un don de 25 euros sans réchigner....c'est pour nous un super placement "plaisir" pour l'avenir et c'est surtout un encouragement à continuer cette aventure... Encore BRAVO et MERCI. Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Invité Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 Merci thomas et toute l'équipe Bon anniversaire VM Citer
jbernard13 Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 Gloire à VM et à THOMAS et son équipe Citer Jbernard13
Julien DAVID Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 Sûr que vous ne serez pas déçu ! Il y en a pour tous les goûts : - mentalisme, cartes, cordes, pièces, dés... - scène ou close-up - simple ou technique - époustouflant ou carrément tuant - ... 25 euros, c'est rien pour tout ce que nous apporte VM. Donc si vous voulez vraiment donner quelque-chose vous êtes libre de donner plus Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Invité WillQw Publié le 11 septembre 2008 Publié le 11 septembre 2008 Pour ma part, je, promet de participer financierement a aix.. je donnerai ma cotise VM la bas, en mains propres.. car franchement, vu le travail abattu et celui qui reste a venir ( surtout avec une bande d'enrages comme nous, pire qu'une maternelle !!!), 25 euros, c'est rien de rien..... BRAVO THOMAS, BRAVO LES MODOS, BRAVO VM... et mille fois merci Citer
Dominique DUVIVIER Publié le 11 septembre 2008 Publié le 11 septembre 2008 Moi aussi je trouve que c'est donné ! Un placement intelligent enfin et qui peut rapporter gros ! Si VM mourrait ce serait moins cool tout de même, non ? Longue vie ! Citer
Nicolas SIMON Publié le 11 septembre 2008 Publié le 11 septembre 2008 (modifié) 10 ans que VM existe ?! Est ce que forum à toujours été comme ça, ou bien il y a eu des changements au fil des ans? Si c'est le cas, j'aurais bien aimé voir à quoi ressemblais le forum dans ces début ... des imprim écrans à faire partagé ???? Pour certains ce seras la ... Je suis inscrit depuis peu, et j'avoue que sans vous tous je serais resté bien bas de l'échelle . Longue vie à VM et à tous !!! Modifié 11 septembre 2008 par N.I.K.O.L.A.S Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Thierry SCHANEN Publié le 11 septembre 2008 Publié le 11 septembre 2008 (modifié) Ah... l'archéologie du forum... Bah il a changé quand même. Pi dans les débuts on était moins nombreux, on découvrait la puissance d'un tel outil... Et gloire à Thomas d'avoir su tenir et faire venir bien du monde dans ces salons où finalement il fait bon discuter. pour ma part, c'est même lui qui est venu me chercher pour publier quelques articles... j'en étais étonné et ça m'a permis de rencontrer beaucoup de monde. Rien que pour ça, merci. Modifié 11 septembre 2008 par Thierry Schanen Citer
Alexis Publié le 11 septembre 2008 Publié le 11 septembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE VM longue vie !!!!! Citer Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 11 septembre 2008 Publié le 11 septembre 2008 Pour avoir pu découvrir en live le numéro de Julien David je peux vous dire que rien que pour ça les 25 euros valent le coup de cet achat-don... j'ai hâte de découvrir le reste!!!! @+ PaGo Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.