Alain THIRY Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 (modifié) C'est l'art en traits Modifié 10 septembre 2008 par popnorges Citer
Richard CCH Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 Ouep, ce Mike a toujours deux semaines de retard... ah ben à force de faire joujou avec son chien, ce dernier lui jappe au nez (private joke) Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 10 septembre 2008 Auteur Publié le 10 septembre 2008 (modifié) へへ Arf, apparemment, VM n'aime pas les caractères japonais... Je voulais dire "he he !" Modifié 10 septembre 2008 par Mike Yavel Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 10 septembre 2008 Auteur Publié le 10 septembre 2008 Bravo Poporgnes ! Je pensais qu'elle aurait tenu plus longtemps que ça ! Citer
Alain THIRY Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 (modifié) Oui ce n'est pas très rentable car tu as du y passer du temps... j'ai oublié de masquer ma réponse. Si tu as d'autres idées d'énigmes n'hésite pas! (Ah, je viens de voir qu'on pouvait modifier ses messages, ce que je suis en train de faire, j'aurais donc pu masquer ma réponse après coup). ...épisode 3: j'ai masqué (spoiler) ma réponse Modifié 10 septembre 2008 par popnorges Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 10 septembre 2008 Auteur Publié le 10 septembre 2008 J'ai mis deux secondes pour la faire...merci The Gimp !! Citer
Thierry SCHANEN Publié le 10 septembre 2008 Publié le 10 septembre 2008 (modifié) J'vais poser une question de nul : comment on fait pour masquer une réponse ? Modifié 10 septembre 2008 par Thierry Schanen Citer
magic' mick Publié le 30 septembre 2008 Publié le 30 septembre 2008 C'est quand même marrant, les postes, ne sont pas pareil selon la personne qui les postes. Je m'explique il y a quelque moment déjà j'avais commencez a poster ce genre de rébus (apparemment effacé vu que je ne les retrouve plus) mais j'avais 1 ou 2 réponse sans plus. Et là une autre personne en fait autant et hop 10 page et d'autre qui suivent c'est quand même troublant ... A croire qu'il faut être amis avec tout le monde pour qu'on nous répondent ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.