Aller au contenu

[CR] 1ère journée du Marchand de Truc


Thierry SCHANEN

Recommended Posts

Est-il prévu une tournée de conf de Vincent Hedan ?

S'il passe dans le sud, ça me dirait de passer le voir.

A mon avis, y a qu'à lui demander de venir et il viendra, tournée ou pas... pour info, il sera le 22 novembre en Seine et Marne car je n'ai pas la patience d'attendre une quelconque tournée ; les membres du CMS DOIVENT voir ça.

Signé : un dictateur président de club

Modifié par Thierry Schanen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les badges, amis avec les psuedo de VM sinon on ne rencontrera jamais !

Puisque le sujet a été évoqué ailleurs, je rappelle que vous pouvez télécharger les fichiers dans la partie VM Parlons en !

Ensuite vous imprimez, vous mettez votre pseudo et nom et collez cela à l'arrière du badge de congressiste. :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Et pour clore ma contribution à ce fil :

le Petitbonhomme, équipé d'une petite caméra

(presque) cachée,

s'est introduit au cœur de la réunion de travail

qui a suivi cette Journée Magique,

C'est ici :

Petitbonhomme

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour !

La route du retour etait très longue, dormit 5h dans des conditions limite en 2 jours c'est chaud.

La journée était mal partie, salle pas prête ,il manquait des tables, 4 étage à monter pour le matos.

Seulement 1h pour préparer tout ça, les gens qui commencent à arriver...

Mais la bonne humeur général à eu raison de tout ça et la journée s'est bien déroulée par la suite.

Merci à tous ceux qui sont venu, j'ai des bons retour de cette journée et j'en suis évidemment ravis.

Merci à Jean Yves d'être passé en fin de journée, ça m'a fait plaisir de te rencontrer.

Merci à Seb et Vincent pour avoir fait vivre cette journée vivement la prochaine..

Si certains ont des photos faut pas hesiter à me les envoyer j'ai pas eu le temps de prendre des photos :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , j'ai enfin un peu de temps pour raconter mes impressions sur la 1ère journée magique de Marchands de trucs qui a eu lieu le 6 septembre à l'espace St-Martin .

Arrivée à 09h00, le cadre est sympathique, l'accueil est convivial autour d'un café croissant, jus d'orange. On était environ une trentaine avec quelques personnes connues et reconnues (en tout cas par moi) comme Gérard Bakner , Mimosa, Thierry Schanen, Thomas Thiébaut et Bebel (l'après-midi)

Quelques vendeurs sont déjà présents : CC éditions, Marchands de Trucs, Lunates. j'ai pu faire connaissance avec Frantz de CC édition que je connaissais uniquement par téléphone ou par émail.

la conférence a débutée vers 10H00 par Vincent Hédan (que j'ai la chance de connaître par ailleurs, habitant la même région que lui) , elle s'est déroulée en 2 partie, une première partie avec uniquement des cartes (particulièrement le jeu multi-effet), et la deuxième partie, plus axée sur le mentalisme. Un grand moment où l’on se demande comment il trouve toutes ses idées.

le midi petite pause repas dans le quartier de St-Denis (très sympa comme quartier)

Puis retour à l'espace St-Martin pour la conférence de Stéphane Moissière, je ne le connaissais pas du tout, je l'ai trouvé très abordable et sympathique

il nous a fait une conférence sur son approche avec les enfants de son spectacle. il a réussi à nous communiquer sa passion, son enthousiasme, franchement, ce fut un régal de l'écouter.

la conférence s'est terminée vers 17h00, après il y a eu un échange entre les différents conférenciers et le public

bref une belle journée à renouveler pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...