Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Bernard Bilis à Coucou C'est Nous


Florent PENIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

n'empêche, il faut avouer que les tours présentés ne sont pas les meilleurs pour la télé, je pense que les tours du PGCDM sont nettement meilleurs

pour le tour du carré, c'est plus un casse tête qu'autre chose, et pour le second, il fallait s'attendre a ce que ce soit remonté par tout le monde, la réaction de dechavanne (aussi désagréable et chiante soit elle) est normale, même si, en tant que "collègues", il n'aurait pas du remonter la chose en direct, sur ce coup, je trouve Patrick Sebastien nettement plus sympa malgré ses interruptions et autres commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois encore ne soyons pas dupes...

En effet, le choix de chaque tour est bien évidemment verrouillé par la prod et donc par Dechavanne lui-même. Son choix doit-être d'ailleurs motivé en partie par le potentiel "déconnade" qu'il pourra apporter.

Ce genre d'émission repose et tourne autour de l'animateur et tout doit donc être fait pour qu'il puisse se mettre en valeur.

Pour en revenir au choix des tours, on sent bien que M. Bilis répond à un cahier des charges : Défi/casse-tête et Tour interactif.

Je salue pour ma part le talent dont il fait preuve en résistant malgré tout à de telles conditions et en réussissant à mener ces expériences magiques au bout.

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait tout a fait ...

D'ailleurs je vous le dit pour avoir repris le second tour...

Il passe tres bien partout ... quand j ai rien d autre a foutre ou rien prévu allez hop un jeu de cartes et des ptits paquets pour tout le monde...

Le fait que cela soit des bycicle seconds n'est a mes yeux pas important...

Je vais garder le coup du carré... pour les fins de repas en famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il faut souligner son sang froid, et donc je continue a penser que malgre les critiques faites à Patrick Sebastien, ce dernier respecte beaucoup plus la magie que Dechavane qui se la joue et comme l'a dit Nikola veut que tous les regards soient sur lui, d'ailleurs j'ai toujours trouvé la participation de Carmouze moyenne, il fait limite accessoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...