Aller au contenu

Le Cabaret de nos rêves par PaGo et Iris


Iris KIEFFER

Recommended Posts

Bon, ben moi je prend les costumes tiens.. avec mes ballons, je vais vous habiller de la tête aux pieds.... Que vous ayez 5 ou 11 pouces, beebodybuildé, avec 260 ou 350 Q, vous pourrez twister en scene, buller en coulisse, ou faire des pompes dans les loges!!! Mais attention : le premier qui me gonfle, je l'éclate !!! N'oubliez pas que la femme vient de venus, héllium de mars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Rhôôôô... et dire que sans la sagesse de la mystérieuse Sophie (pléonasme, quelque part...) qui me prodigua un judicieux conseil en MP, j'allais raté cette traverse fort délirante et ma foi (la pauvre (ma foi, hein, pas Sophie...), aussi déliquescente que mon foie) particulièrement divertissante...

(quel style amphigourique, c'est insupportable)

Me voila donc propulsé à la présentation de toute cette forte aimable galerie. C'est beaucoup trop d'honneur, et je tâcherai, en toute amitié, humilité et camaraderie, de remplir quasi-gracieusement ma tâche (note : vous comprendrez tous que je n'exige qu'un léger défraiement : cachet minima : 7 500 euros H.T et charges sociales, droits genre SACEM not included + frais divers, d'été, d'automne et de printemps + repas pantagruéliques (7 par jour) + hôtel quatre-vingt douze étoiles + greluches (à ma dispo à plein temps) assermentées dont la fonction principale sera de flagorner et de manifester obséquiosité et petits cris admiratifs à ma seule vue + Danette à la vanille parce que j'aime bien les danettes à la vanille, leur goût chimique me rappellent mon enfance, une sorte de madeleine de Proust, quoi, j'ai bien le droit à une petite gâterie, non ? Non, c'est pas cochon, une gâterie CULINAIRE seulement, mais je m'égare et pas seulement du Nord, et du coup on comprends plus rien...).

Bref, l'idée est rigolote...

Que ce cabaret imaginaire, dont nul doute que le Petitbonhomme à la langue acerbe et au verbe vif fera un compte-rendu tonitruant et médiatiquement incontournable, soit le moment non seulement de réunir, sous la houlette de la gentillissime et splendidement belle Iris (qui a eu le front (parfaitement, le front, et je dis bouh, bouh et re-bouh à quicquonque se gaussera de ma calvitie quasi-inexistante, vue que j'ai le front d'un jeune homme, mon alopécie vous dit zut, quicquonque l'évoquera désormais sera transformé en Jeannie longo, on comprends plus rien décidément à cette réponse, entre les parenthèses qui s'ouvrent et ne se ferment pas et les phrases qui n'en finissent plus, mais relisez tranquillement et prenez un aspro, quoi que réflexion faite je me demande si je m'en vas pas te foutre tout ce sabir déliquescent (j'aime bien quand j'arrive à placer "déliquescent", même si c'est pas à bon escient, c'est la deuxième fois dans ce message, mais du coup c'est "fois" qui gagne, on en est à trois, je triche, c'est pas toujours le(a) même fois(e)()...) dans la rubrique "Quizz" rayon "énigme incompréhensible et cie", attention je ferme une autre parenthèse, mais y en aura encore une à fermer avant de reprendre le cours normal de la phrase, quelle misère, faut tout vous dire, vous suivez pas !) de me proposer comme présentateur) soit non seulement l'occasion de faire participer les hurluberlus de Virtual pour un moment scénique unique, mais que leur soit de plus imposé comme thème de leur numéro de se choisir un grand homme à hommager... Un de ses grands hommes, grands magiciens et visionnaires patents qui s'expriment ici et nous délivrent leur science, leur temps et leur talent : les monstres sacrés comme le grand Mirouf, come un certain Bloom, comme Wessely, comme Duviviers, comme Bebel, comme Majax (oui, comme Majax, quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense, son trajet est incroyablement respectable), comme Norbert Ferré, comme Tabary, comme le splendide Tivoli, il y en a d'autres, pleins d'autres, désolé de ne pouvoir tous vous citer, messieurs, et mes plus plates excuses, mais sachez que si je ne vous cite pas, pourtant, la mémoire immédiate faisant défaut, les remords de ne pas vous avoir écrits ici compenseront peu le cœur que pourtant j'y met...

Choisissez, amis Virtualiste conviés au cabaret, choisissez... Et prenez qui vous voulez. Trop insignifiant pour oser choisir Sylvain Mirouf, je laisse à de plus talentueux que moi de le désigner en hommage, et vous l'offre en morceau royal de choix... et me tourne avec plaisir sur Otto Wessely, sa dérision et son univers étant plus dans mes cordes, et son autodérision ne prendra pas ombrage que ma petite dérisoire personne l'élise hommageable.

Et plaçons l'ensemble de ce cabaret tout fou, orchestrée par l'ingénieuse ingénue Iris, sous l'égide, les auspices, les frontispices, les cimaises, les stèles, les augures, les flammes et les oriflammes d'un certain Thomas T., sans qui, ne l'oublions pas, rien ne serait jamais arrivé.

Oh yeah, et parlons en , et amusons nous en , entre autre bientôt à Aix (où j'ai si hâte de bientôt vous voir tous), sous le vocable de PGCVM, Plus Guignolesque Cabaret de Virtual Magie.

J'ai dit.

Meuh !

P.S. : tiens, je viens de trouver comment on pouvait barrer les mots dans les messages. Quelle histoire !

P.P.S. : me demande si j'ai pas été un peu long, là...

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Bon, o kay... Mais je ne sais pas qui de nous deux est le plus schyzopréne... :D:D:D

Revenons à nos moutons, à la belle idée rigolote et fraiche de PaGo et Iris, rendons leur à eux aussi hommage, eclipsons-nous après nos misérables gaudrioles, et laissons à tous le soin de rehausser le niveau, de sur-enchérir et relancer ce beau post...

A vous, à vous tous, les amis... Délirez bien et amusez vous (et nous !) par vos réponses sur ce thème bien trouvé et super-marrant. A vous !

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...