Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Dans le DVD séminaire de Tamariz, il parle d'un jeu truqué. (je n'entre pas dans les détails, pour ne pas révéler de secrets), mais des cartes courtes sont utilisés.

Est ce que quelqu'un sait Ou en acheter/Comment en fabriquer proprement?

Quelqu'un a déjà utilisé un jeu de cette sorte?

Avez vous developpés d'autre effets que ceux dans le DVD avec?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Pour couper proprement, tu peux acheter un coupe-papier, j'ai collé une carte (2 morceaux) pour me servir de guide, c'est nickel et pas cher.

A+

Modifié par Invité
Publié le

D'ailleurs Vincent l'utilise dans sa conf et le vend à la fin :)

T'arrivera à tenir jusqu'au 6 septembre Dworkin.

Montpellier / Paris c'est pas si loin que ça :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

pour la référence ce jeu est aussi connu sous le nom de "mene tekel" ou encore self-shifting deck (le nom du créateur m'échape... ).

A notter dans "conjuring anthologie" le dernier livre de Jim steinmeyer, quelques applications de ce jeu nottament une trés bonne divination de deux cartes par Max Maven (entre autre bonnes choses...;))

Magicien, comédien, artiste de rue 

Publié le

merci pour toutes ces précieuses informations :-)

Pour la conférence de paris, je regrette, mais je vais pas pouvoir :-(

Une fois de plus, mes moyens financiers m'empêchent ce genre de choses :'-(

Je note le nom des deux livres, et le nom du jeu. J'ai vu une boutique sur internet qui le possedait effectivement sous le nom de mene tekel.

Merci beaucoup :-)

Publié le

arf ce sera mon premier we parisien mais je serai dans les cartons et cours jusqu'au cou! Si vous voulez passez faire un coucou, faites signe avant (je n'aurai pas le net à partir de Samedi mais pourrez relever mes mails de temps en temps!)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vais donc répondre plus en détail à ma question initiale après avoir fait l'acquisition de l'une de ces videos. Concrètement, on reçoit une pochette contenant une feuille.  Sur cette feuille figure une URL et un QR code pour le téléchargement, ainsi que le mot de passe qui permet d'accéder au téléchargement.  Je devine qu'il y a autant de mots de passe que de pochettes (et donc, de clients). Première surprise: l'URL donner une erreur 404. Deuxième surprise: l'URL et le QR code ne pointent pas vers la même page. Néanmoins, grâce au QR code, je peux corriger l'URL et y insérant le "/fr/" manquant dans l'URL. Le mot de passe, lui, a bien fonctionné. On arrive alors sur une page qui propose à la fois de visionner la vidéo en streaming, et de télécharger celle-ci.   Vu le changement d'URL improbable, ma crainte est que ces liens de téléchargement ne résisteront pas aux mises à jour futures du site.  Je choisis donc le téléchargement et l'archivage de la vidéo par mes propres moyens. Le téléchargement se fait depuis Vimeo.  Non sans mal dans mon cas: nombreux arrêts en cours de téléchargement et reprise laborieuse.   Le fichier téléchargé en question est au format "mp4" et il fait 8.7Gb.  Il ne s'agit donc pas d'un DVD avec un menu permettant d'accéder immédiatement aux techniques ou aux démonstrations.  Ce dernier point me gêne une peu car, selon moi, c'est bien là que réside la force d'un DVD par rapport à une vidéo quelconque.    
    • Il est dur, mais ça compense les avis trop dithyrambiques.
    • En direct de Turin, un petit instantané de Shoot OGAWA :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick PINCHART
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...