Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A la recherche du nom d'un tour

Invité

Recommended Posts

Voila un ami m'a preter un tour ou vous metter une reine dans son presentoir ou vous voyez 3 fenetre et vous couper en 3 en retirant la partie centrale et on la remet a l'envers et quand on retire la carte la reine est separée en 3 ... la partie centrale est maintenant a l'envers donc coté dos au milieu et le presentoir totalemnet vide... ensuite on remet dans son presentoir et on retire la partie centrale et on la remet a l'endroit et quand on la sort du presentoir elle est redevenue normale et le presentoir vide.

J'ai fait une petite vidéo poru vous aider lol mais désolé pour la qualité de l'image et la tete du gars qui fait ca lol c'est au reveil après 4h de sommeil [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=perfEcNK9zo

Modifié par Invité

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour Fabian !

Tu refais ça proprement

et je pourrais

peut être te dire !

Sinon, je penche,

c'est une image,

comme Winfried,

c'est une Zig Zag !

Petitbonhomme

PS : et puis change de T Shirt,

le rouge ça passe mal !

Au boulot mon ami ,

on s'improvise pas magicien !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...