Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Huile et Eau de Philippe NOEL

Philippe NOËL

Recommended Posts

Voici l'huile et l'eau de Stéphane Chenevière présenté par "Moi" dans mes tout début ...

Donc soyez indulgent ;)

===> L'huile et l'eau

(désolé mais je ne sais toujours pas comment faire pour le lecteur exportable, du moin j'essai mais ça ne marche pas^^)

Modifié par N.I.K.O.L.A.S

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Déjà bravo c'est toujours bien présenter, sympathique et très "propre". un peu comme d'habitude quoi :D.

Ceci dit je cherche dans mes livres pour citer de qui c'est mais y'a une version ou à un moment l'huile et l'eau se mélange car on secoue. c'est intercalé au moment ou y'a 3 et 3 cartes. je trouve que ça casse le rythme.

Bref je recherche et je vous tiens au courant.

Zut alors c'etait hier soir ....je rate la reunion à chaque fois ....

Et c'était une très chouette réunion en plus...

J'espère que je vous retrouverais tous en pleine forme à mon retour. Avec, je l'espère, de nouveaux magiciens... Ces réunions vont vraiment me manquer à l'autre bout du monde !!!

Mouais la version de NIKOLAS ne m'a pas trop emballée désolé mais lorsque quatre cartes noires sont montrées, il faut en ressortir quatre et non trois !, et ce a plusieurs reprises...

C'est mon avis ... en tout cas la version que propose Philippe NOEL me plait beaucoup !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...