[Vidéo] Huile et Eau de Philippe NOEL
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Sébastien FOURIE · Publié le
J’ai eu le plaisir d’assister a la conférence de Radek a Sanary et j’en ressors avec de belles inspirations ! Je vous invite a aller découvrir son travail vraiment intéressant : Quelques subtilités très bien pensées sur des classiques du mentalisme. De vieux principes utilisés de façon très intelligente Une routine de Murder Party TRÈS intéressante qui a elle seule vaut bien le prix de la conférence Bref, vous aurez compris que j’ai aimé et que je vous conseille de profiter de sa venue en France pour aller voir son travail ! -
Hier soir en diffusant le reel, j'ai réalisé que seul les premières secondes étaient passées en ligne. Voici la vidéo complète avec @Adrien QUILLIEN :
-
Au menu de cet Apéro Magique #276 : @Michel DARLONE : Ecrire pour la magie Etrange de @Benoit GRENIER @Gael GAGNEPAIN (Raven) : B.P. GRIMAUD de 1900 Gael GAGNEPAIN (Raven) : Déjà-vu (avec une boite d'allumettes) de Rick LAX @Benoit VREUX : Le paradis retrouvé de Juan TAMARIZ dans Magie Verbale @Neyla ENTRAYGUES : Fake avec Figaro et Neyla @Jules TROUILLARD : Fake avec Figaro et Neyla @Nicola DAMIEN-DERAMAIX : Pigmento de @Jordan VICTORIA @Fabrice MARTIN : Cartes jumelles de Roberto GIOBBI (livre 96 grammes) @Nicolas BUGLIO : Dream Deck de Magic Dream @Luc GINGER : Tour ESP avec @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) @Adrien QUILLIEN : Cocktails et potions magiques de Adrian KILL Gael GAGNEPAIN (Raven) : Betwixt Me de Armando LUCERO Michel DARLONE : Hasard contrôle routine personnelle adaptée d'un tour de Stewart JAMES After animé par @Alexis DUDZIAK Gael GAGNEPAIN (Raven) : Déjà-vu (avec une boite d'allumettes) de Rick LAX Gael GAGNEPAIN (Raven) : Betwixt Me de Armando LUCERO Benoit VREUX : Le paradis retrouvé de Juan TAMARIZ dans Magie verbale (4 participants avec chacun des cartes à déchirer) Fabrice MARTIN : Cartes jumelles de Roberto GIOBBI (livre 96 grammes) Luc GINGER : Tour ESP Michel DARLONE : Hasard contrôle routine personnelle adaptée d'un tour de Stewart JAMES Nicolas Damien DERAMAIX : Discussion sur Pigmento de Jordan VICTORIA ✅ replays à retrouver ic https://virtualmagie.com/forum/topic/93898-vm-live-729-apéro-magique-276-avec-adrien-quillien-neyla-entraygues-jules-trouillard 👉🏻 + de 12 000 sujets abordés ici
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.