Aller au contenu

[Réflexion] Magie pour lancement de produit


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

y'a 2 écoles dans ce thread, et je pense que ceux qui trouvent le défi un peu grand pour l'expérience que laisse transparaitre fabian n'ont pas tord, mais çà ne l'aide pas beaucoup... donc proposons quelque chose.

Ouais, mais nan, ça ne marche pas comme ça.

Demander conseil sur un forum comme VirtualMagie, c'est

cool, mais c'est quoi la valeur de ces conseils ? Qui a déjà fait ça ?

Fabian, si tu veux un bon conseil, relis ce que dit Frantz : il

y a déjà des "experts" en ce domaine. C'est à eux qu'il faut

demander.

Ici tu auras des idées de tours, éventuellement de scénario,

mais ça c'est le plus facile. C'est le reste le plus dur, à savoir

mettre en avant une marque et/ou un produit pour une

opération de Marketing/Promotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je crois que le client, en engageant un magicien, veux simplement une mise en valeur de son parfum lors de la soirée d'inauguration et non de la pub pour ce dernier. La pub et le coup de marketing c'est la soirée en elle même.

Si ce n'est pas le cas je crois qu'il vaut mieux qu'il appelle un publicitaire et non un magicien???

Maintenant a notre ami F.A.B.I.A.N d'être clair dans ces démarches auprès de son client.

Modifié par Niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'interet que vous porter a mon sujet....Alors je vais vous donné plus d'explication... le patron organise 1x par un souper ou il invite ses clients habituels, ses collaborateurs, ses employés... bref lors de sa soirée il présente les objectifs annuels, tout le tralalala et il y a un souper et tout. D'habitude il fait venir une troupe de danse afin de mettre un peu d'ambiance dans la soirée.

Cette année il a pensé à moi, le but n'est pas de faire une animation commerciale juste faire un petit spectacle de 30 min et il aimerait que dans ses 30 min je fasse apparaitre ses 12 bouteilles de parfum.... Maintenant je suis rentré en contact cet après midi en le croisant par hasard et on a discuté un peu ... et il m'a dit te casse pas la tete pour les 12 bouteilles tu fais un truc simple marrant et tu fais ton spectacle... c'etait juste une idée comme ca mais c'est pas obligatoire...

A la suite de mon passage de magie il y aurait la presentation du nouveau parfum en 12 bouteilles et tout le tralala donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet, ça n'est plus la même chose.

J'ai fait un truc sympa pour Renault une fois : je présentais

mes numéros habituels, à la fin desquels je faisais apparaître

des voitures miniatures (Renault évidemment).

N'as-tu pas moyen de faire apparaître ces bouteilles de parfum

de différentes façons, une par une ? Il y a un tas de solutions

à ta portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Fabian,

Ne te tracasse trop avec tout ce que l'on peut te raconter ici !

Ton client veut juste un petit clin d'oeil publicitaire.

Fabrique toi juste une square circle production en forme d'emballage de parfum déjà existant dans la société ou leur logo et produit une pyramide de douze flacons du nouveau parfum et le tour est joué !!!

Te fais pas ch... !

Amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Gérard lol ... oui j'avais pensé a ce style la et pas trop me casser la tete maintenant vu que j'ai eu quelques precision du gars... en tout cas merci a tous de vos conseils c'est sympa sauf a part 1 SEULE PERSONNE QUI M'A ENVOYE UN MAIL QUE VOUS VERREZ ICI :

De : Magic Man ([email protected])

Envoyé : dimanche 24 août 2008 23:02:58

À : [email protected]

quel fameux imbécile tu sembles être! Tu te prends pour qui, pour S A L O P E R ainsi ce joli métier?????

pffffffffffff

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...