Jean-Yves LOES Publié le 8 août 2008 Publié le 8 août 2008 (modifié) Bonsoir ! Secret Story, sur TF1, aucun magicien, jusqu'à maintenant..! No comment ! Petitbonhomme Modifié 8 août 2008 par petitbonhomme Citer
Nicolas SIMON Publié le 8 août 2008 Publié le 8 août 2008 Dommage que je n'arrive pas à comprendre ce que tu veut dire. A moins qu'il n'y ai rien comprendre ou peut etre que je suis trop c.o.n. ^^ Citer
Jean-Yves LOES Publié le 8 août 2008 Auteur Publié le 8 août 2008 Bonsoir Nikolas ! Mais non ne t'inquiète pas, moi même je ne réfléchis pas toujours à ce que je poste ! Jean-Yves Citer
Jérémy KIENER Publié le 9 août 2008 Publié le 9 août 2008 Pas d'accord avec toi Petitbonhomme ! Pour moi les monteurs de ce type d'émission sont de véritables magiciens ! Ernest. Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Nicolas SIMON Publié le 9 août 2008 Publié le 9 août 2008 C'est pas grave Petibonhomme, j'aime quand tu post, au moins ça change. Citer
Invité Publié le 9 août 2008 Publié le 9 août 2008 Oui en fait, tu aurais bien aimé qu'un magicien soit dans les participants ? Je pense que ce serait difficile de ne pas faire un petit tour de magie durant 10 semaines, il y aurait de quoi péter un câble ! Citer
Invité WillQw Publié le 9 août 2008 Publié le 9 août 2008 Mais non, envoyez Otto !!! vous allez voir l'audimat !!! Il va nous faire pleurer de rire, ca va mouiller dans les culottes !!! Quant aux candidats, dommage pour eux mdr Citer
Jonathan LOUCHART Publié le 9 août 2008 Publié le 9 août 2008 Aucun magicien mais une médium !!! Citer
Stéphane DUPONT Publié le 9 août 2008 Publié le 9 août 2008 Oui, étant fan de l'emission je n'ai jusqu'a present raté aucun numero ! J'aimerai d'ailleur que marylin la medium nous fasse une petite demonstration ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.