jbernard13 Publié le 4 août 2008 Publié le 4 août 2008 (modifié) Bonsoir je viens d'apprendre que l'acteur Morgan Freeman a eu un grave accident de voiture et qu'il est dans une état Critique dommage je suis un fan de cette acteur .. je le soutien moralement Modifié 10 août 2008 par Monsieur M Citer Jbernard13
Jean-Yves LOES Publié le 4 août 2008 Publié le 4 août 2008 Bonsoir JB ! Je voudrais pas te souffler ta rubrique, mais patiente encore un peu... Promis, je te pique pas ta place ! Petitbonhomme Citer
Richard CCH Publié le 4 août 2008 Publié le 4 août 2008 En parlant d'infos Petitbonhomme Sais-tu si ce soir la ravissante Françoise Laborde fut victime de farces ou blagues de certains..? Plusieurs fois des sourires et des reprises de lecture de prompteur.. Avec beaucoup de sympathie j'ai regardé ce JT et ce n'est que pour connaitre l'envers du décor que je pose cette question très gentiment. Citer
Laurent THORIN Publié le 5 août 2008 Publié le 5 août 2008 JBernard, pour te rassurer; lu dans l'express : [ ... L'acteur souffre d'une fracture du bras, d'une autre au coude et d'une "légère blessure à l'épaule", mais "était dans de bonne dispositions d'esprit lorsque je lui ai parlé, il y a quelques minutes", a dit son attachée de presse, Donna Lee. Elle a ajouté que Freeman serait opéré lundi soir ou mardi de ses blessures. "Il a dit que ça irait et pense se remettre complètement." ...] J'adore également ce grand Monsieur. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 5 août 2008 Publié le 5 août 2008 (modifié) M.M, Monjour ! Françoise Laborde est d'humeur guillerette, bonne franquette, à longueur de journée ! Il n'y avait rien de particuliers sinon qu'elle était très très joyeuse et que ses dérapages, savonettes, à l'antenne, c'est quand même sa spécialité, semblaient bien l'amuser, comme amuser les gens du plateaux. Elle aime bien blaguer même pendant la diff du journal, c'est vrai. C'est vrai qu'à lire d'autres forums, consacrés à la télé, son style léger, on dira les choses ainsi, café du commerce, pastis, vacances, plait beaucoup. Son franc parler, en dehors de l'antenne aussi... Perso, je trouve que c'est un vrai bol d'air, mais je trouve aussi cela un peu, parfois, limite surtout quand il s'agit de rendre compte une actualité un peu lourde aux 20 heures. Elle a pas mal savonné sur le sujet du petit Valentin... Mais bon, je la préfère 1.000 fois à d'autres de ces collègues, et notamment B. Schoenberg qui était elle aussi une as de la sortie de route. La différence, c'est que Laborde sait, malgré tout de quoi elle parle, un minimum, ce qui n'était pas le cas de Schoenberg qui était capable de te sortir des énormités (on lui écrivait pas mal de ses lancements), déraper, sans sourciller pour autant. On pouvait lui écrire sur son prompteur que Pompidou venait d'être élu nouveau président de la république, et bien, oui, elle te lisait et annonçait l'élection de Pompidou ! Le JT se termine traditionnellement par l'annonce des programmes. Un soir, un petit plaisantin lui a fait dire le film et les émissions des chaines concurrentes ! A une époque, on raconte que Masure descendait sur les plateaux de ses collègues pour montrer ses fesses derrières la caméra, un classique. Petitbonhomme Modifié 5 août 2008 par petitbonhomme Citer
Ludovic EPTING Publié le 5 août 2008 Publié le 5 août 2008 Bonsoir je viens d'apprendre que l'acteur Morgan Freeman a eu un grave accident de voiture et qu'il est dans une état Critique dommage je suis un fan de cette acteur .. je le soutien moralement Il semblerait qu'il était au volant et que son attention a été attirée par Pamela A. , qui se promenait sur le trottoir d'en face ... Affaire a suivre ... Décidément, JB, ton actrice, que tu déteste tant, te cause de grandes peines ... Ludo. Citer
jbernard13 Publié le 5 août 2008 Auteur Publié le 5 août 2008 Magicludovic as tu écouter la musique de son ex mari Tommy Lee? Citer Jbernard13
Ludovic EPTING Publié le 5 août 2008 Publié le 5 août 2008 Magicludovic as tu écouter la musique de son ex mari Tommy Lee? Non, connais pas ... Ludo. Citer
jbernard13 Publié le 5 août 2008 Auteur Publié le 5 août 2008 tu connais pas le groupe Motley Crue ? Tommy lee est le batteur du groupe [video:youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=NJRkdYreV1w&feature=related Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.