Alain RIANT Publié le 18 mai 2002 Partager ce message Publié le 18 mai 2002 Moi, j'y vais. Et vous ? -------- Pour Dom> Dis donc, one ne t'entends jamais ici. Pourtant, tu as l'air de lire attentivement tous les message,non ? Citer Lord Edwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel INVERNON Publié le 18 mai 2002 Partager ce message Publié le 18 mai 2002 egalement pour moi, j'y serais.... Citer Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick OLLVR Publié le 19 mai 2002 Partager ce message Publié le 19 mai 2002 moi aussi j'y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain RIANT Publié le 19 mai 2002 Auteur Partager ce message Publié le 19 mai 2002 Et vous avez quel niveau ? Moi, je maitrise ses 2 K7, mais si j'y vais, c'est surtout pour aprendre la présentation. et j'ai toujours peu de flasher. Citer Lord Edwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel INVERNON Publié le 22 mai 2002 Partager ce message Publié le 22 mai 2002 quote: Moi, je maitrise ses 2 K7, mais si j'y vais, c'est surtout pour aprendre la présentation. et j'ai toujours peu de flasher. La modestie reste une base dans notre art que tu n'as pas acquise pour l'instant. Saches qu'on ne "maîtrise" jamais assez, car ce n'est pas une fin en soi. L'ouverture d'esprit, la creativité, la modestie, la mise en scène, l'approche, passent avant l'apprentissage de la technique si pointue qu'elle soit. Alors sur ces mots je te dis à bientôt sûrement..... [ 22 mai 2002: Message édité par : Dany ] Citer Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain RIANT Publié le 22 mai 2002 Auteur Partager ce message Publié le 22 mai 2002 Je dis ça pour être positif car en public, j'ai un stress d'enfer ! Donc, j'éspère que ce stage va aussi m'aider là-dessus. Citer Lord Edwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MICHALET Publié le 22 mai 2002 Partager ce message Publié le 22 mai 2002 Me voici, mais malgré tout je ne pas encore ubiquiste A dimanche, pour la conférence de G Bloom [ 22 mai 2002: Message édité par : Dom ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain RIANT Publié le 23 mai 2002 Auteur Partager ce message Publié le 23 mai 2002 Pas ubiquiste ? Alors magicien acompli encore tu n'est pas. Citer Lord Edwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 1 décembre 2023 Partager ce message Publié le 1 décembre 2023 4 Heures offertes sur le compte Youtube officiel de avec David et son travail en conférence : 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.