Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Effectivement, il s'agit de la version d'Alan Wakeling. Jean Régil la présente d'une façon extraordinaire.

Il est d'ailleurs intéressant de noter que cette version semble davantage impressionner les spectateurs que d'autres ou l'on voit pourtant la tête et les pieds dépasser. En ce qui me concerne en tous cas, y'a pas photo la version de Wakeling est celle que je préfère, de loin !

La conception de l'illusion et le côté "rituel" qu' "impose" sa présentation est plus prompt, je pense, à marquer les esprits. Dans ces conditions, le fait de ne pas voir n'empêche pas de "visualiser" mentalement la fille coupée en deux.

En voici une vidéo exécutée par Rick Thomas :

http://fr.youtube.com/watch?v=qTt92Tb23g8

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Pourtant Jean m'a toujours dit et la présente comme la version de Selbit !

Ce n'est pas une erreur... parce que le Wakeling Sawing n'est "seulement" qu'une version du Selbit Sawing avec une boite plus fine, une position de la partenaire différente et une présentation plus punchy, sous forme de challenge. Mais ça reste essentiellement la version de Selbit... améliorée.

S.

Publié le

Et dans la vidéo présente, dans le premier post de ce thread, c'est un double "Thin Model Sawing"... Le "Thin Model Sawing" ayant été mis au point par Zati Sungur...

Ernest, je ne comprends pas: pourquoi dis-tu que c'est la version de Wakeling alors que Seb dit le contraire?

Et dans la version de Regil, on voit les pieds dépasser...

Merci de m' éclairer.

P.S: je n'y connais absolument rien en grande illusion, donc ne me tapez pas dessus si j'ai mal compris certains propos. ;)

P.P.S: merci pour la vidéo, et brvo à Jean Régil.

Publié le

Hal, mon post est en relation avec celui de Petitbonhomme. Je ne commente pas la première vidéo mais la version que présente Jean Régil aujourd'hui.

Je ne suis pas encore prêt pour contredire Seb...

Ernest

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le

Je profite de ce thread sur Jean Régil pour poser une petite question.

Je recherche une illusion qu'il avait présenté au congrès FFAP (Bertran Lotth la présente aussi). C'est une vitre, posée sur une fenêtre en bois, qui est traversée à 4 endroits par un foulard. La vitre est enlevée et le foulard passe dans la fenêtre.

Existe t-il un plan de cette illusion?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Perso, je l'utiliserai comme un moyen de forçage avec une vingtaine de photos mélangées... 
    • Oui oui et encore oui...  Je serai là avec l'envie de toucher le ciel !
    • Salut les VMistes ! 👋 Alerte générale : Le Champion du Monde reprend les commandes de VirtualMagie ! 👑 Après son live historique de 4h en 2022, @Markobi revient pour une Carte Blanche exceptionnelle ce jeudi 26 mars à partir de 13h00. Et il ne vient pas seul : il ramène sa bande de potes magiciens pour une session qui s'annonce mémorable, entre démos de génie, théories improbables et gros délires. 📅 C'est ouvert à TOUS !  Pas d'After secret pour la partie principale, tout le monde est invité à faire la fête avec nous sur Zoom. 👉 REJOINDRE LE LIVE DEMAIN À 13H : https://www.virtualmagie.com/vmlive/   🔥 Lancement Officiel : MK Control & Peace, Love & Party ! Ce live est l'occasion de fêter la sortie de ses deux nouveaux projets massifs sur la boutique VM. 🎬 1️⃣ MK Control : Le contrôle de cartes "Champion du Monde". Un outil multifonction, entre "brut de décoffrage" et "dentelle de velours". 2h de vidéo HD pour maîtriser vos cartes comme jamais. 👉 Voir la fiche produit ici 2️⃣ Peace, Love & Party : Plus de 3h de magie sans filtre ! 18 routines, des stratagèmes psychologiques et une liberté de performance totale. 👉 Voir la fiche produit ici   🎁 Les Bons Plans VM (Jusqu'à 40€ de cadeaux !) On ne fait pas les choses à moitié pour le retour de Marco. Pour chaque achat, on vous offre des pépites de Philippe MOLINA : Pour 1 vidéo : La routine Détecteur de mensonge OFFERTE ! 🎁 Pour 2 vidéos : 30€ de bonus (Détecteur de mensonge + VOD exclusive de 4 routines) ! 🎁🎁 Pour le PACK Intégral (4 vidéos) : 40€ de CADEAUX ! (La totale : 3 épisodes inédits de sa web-série + la VOD de 4 routines). 💎✨ 👉 PROFITE DES BONS PLANS ICI   🤫 Le petit "Plus" pour le Cercle VM... À l'issue du live, Markobi a prévu un immense cadeau pour remercier ceux qui soutiennent le site : Il offrira aux membres du Cercle VM un tour totalement EXCLUSIF, non disponible dans ses vidéos et jamais révélé ailleurs. Un secret de champion, juste pour vous. 🤫🔐 👉 Devenir membre du Cercle VM pour ne pas rater le cadeau   Qui sera présent demain à 13h pour mettre le feu au Zoom ? Dites-le nous en commentaire ! 👇🎩
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8437
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

• Créer...