Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Manque de déontologie...

Xavier NICOLAS

Recommended Posts

Bonjour a tous..

A votre avis, peut on se faire de la publiciter en mettant un message sur le site d'un magicien qui ouvre une page pour papoter...

Non... Ca vous parait pas bien...

Bon, moi non plus...

Je viens de m'en manger un bel exemple sur mon site... J'ai laissé le message en y répondant gentillement :(

Vous pensez quoi ce ca...

Message indélicat.... C'est le N°5... Ma réponse en 6

Bonne vacances a tous... Pour moi c'est bientot en espérant plein de taff pour gagner des sous... J'ai été cambriolé 2 fois en 6 mois... ca crain...

Amitiés et j'espère à la renté pour 'Remue Méninges' à partir du 15 septembre

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Xavier Nicolas bonjour,

Que dirait ce monsieur si nous faisions tous notre pub dans le forum de son site qui, malgré en effet la richesse des rubriques proposées dont l'une étant intitulée charlatanisme, n'a pas eû la bonne idée d'en insérer une traitant de déontologie.

Ce sont les risques du livre d'or dynamique, quoi qu'il en soit, j'éditerais son message afin d'en supprimer les coordonnées.

Laissez juste son adresse à vos cambrioleurs en leur disant que c'est beaucoup mieux chez lui !!!

Cordialement

Bonsoir lepetitzebulon Xavier !

Moi ausssi lepetitzebulon je trouve ça lepetitzebulon pas bien de profiter ainsi lepetitzebulon d'un espace ! lepetitzebulon .

Imagine un instant lepetitzebulon que le Petitbonhomme lepetitzebulon place à chacune de ses interventions lepetitzebulon qui sont nombreuses lepetitzebulon l'adresse et le lien lepetitzebulon de son blog magique lepetitzebulon je serais le premier lepetitzebulon à m'insurger et à juste titre lepetitzebulon !

Je voulais lepetitzebulon te soutenir dans ta condamnation lepetitzebulon Et plus que jamais lepetitzebulon vigilance !

Petit lepetitzebulon bon lepetitzebulon homme lepetitzebulon !

PS lepetitzebulon : j'ai l'impression que je suis lepetitzebulon un peu lourd lepetitzebulon sur ce coup là !

PS1 : en espérant que lepetitzebulon Thomas ne m'en voudra pas ! lepetitzebulon Je le ferais plus !

PS 2 : Julien lepetitzebulon ce n'est pas lepetitzebulon parce que certains lepetitzebulon sont indélicats et profitent outrageusement lepetitzebulon de cette espace Virtual lepetitzebulon qui nous est offert lepetitzebulon qu'il faut lepetitzebulon accepter et dire amen lepetitzebulon et ne pas être lepetitzebulon solidaire !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Je pense que malheureusement on ne contrôle pas tout ce qui se fait sur internet... Maintenant les gens qui laissent un message sur mon livre d'or doivent être validés ou non par moi même, comme ça pas de mauvaise surprise, car une personne m'a joué un bien vilain tour l'année dernière...

Je suis d'accord, c'est pas le top, mais il n'y pas mort d'homme non plus. Au moisn c'est clair sur le site maintenant !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...