Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Videos] Ma nouvelle vidéo: Boomerang 2008


jbernard13

Recommended Posts

Bonjour

voici une nouvelle video un peu courte , j'ai passée des mois et des mois( avant 2004) à faire ce boomerang pour recupérer la carte en main gauche , je l'ai rebossais depuis 2 jours et j'ai passéetravaillé hier soir jusqu'"a 1 heure du matin et 50 prise vidéo pour avoir ce resultat , là je bosse un boomerang d'Olmac ( dvd1)

je fait bosser des techniques et les filmé ensuite ...

j'attends vos commentaires si quelqu'un veux savoir comment on executé ce boomerang écrire en mp . j'ai appris ce boomerang par un certain Romain ( magicien pennois et vice champion de france 2005 ) , on peux le trouver dans le dvd de stéphane vanel .

[video:dailymotion]

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

N.I.K.O.L.A.S , j'utilise aucun Fp , il faut un jeu neuf pour le faire , j'ai essayé des vieux jeux mais ça marche pas du tout , et surtout il fait trés chaud en ce moment , on transpire vite..

merci Baboun , cela t'as plu ce boomerang?

je prepare d'autres vidéos si vous en voulez encore et encore ????

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...