Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

voici une nouvelle video un peu courte , j'ai passée des mois et des mois( avant 2004) à faire ce boomerang pour recupérer la carte en main gauche , je l'ai rebossais depuis 2 jours et j'ai passéetravaillé hier soir jusqu'"a 1 heure du matin et 50 prise vidéo pour avoir ce resultat , là je bosse un boomerang d'Olmac ( dvd1)

je fait bosser des techniques et les filmé ensuite ...

j'attends vos commentaires si quelqu'un veux savoir comment on executé ce boomerang écrire en mp . j'ai appris ce boomerang par un certain Romain ( magicien pennois et vice champion de france 2005 ) , on peux le trouver dans le dvd de stéphane vanel .

[video:dailymotion]

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

N.I.K.O.L.A.S , j'utilise aucun Fp , il faut un jeu neuf pour le faire , j'ai essayé des vieux jeux mais ça marche pas du tout , et surtout il fait trés chaud en ce moment , on transpire vite..

merci Baboun , cela t'as plu ce boomerang?

je prepare d'autres vidéos si vous en voulez encore et encore ????

Modifié par jbernard13

Jbernard13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...