Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Le journal Paris Normandie dans son édition du 29 juillet 2008 consacre un article au Magicos Circus Rouen... (comprenez "magicos circus rouennais").

Petit club deviendra grand.... Toute publicité est toujours bonne à prendre.

C'est à lire ICI

Patrice. Apprenti Magicien à Vie

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour à tous ! Je viens de m'interessé à votre club Rouennais, je viens de parcourir le site internet et ça me donne fort envie !! J'ai vu que la prochaine reunion avais lieu le 22 septembre, vous me trouverais surement !! Trop content qu'il y ai un club juste à coté de chez moi.. enfin.. j'habite à Pont-audemer.

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Publié le

Ah non !! Pas de citron!..

Ca me donne de l'acidité gastrique et après je deviens désagréable.

Quoi ?

Comment ça même sans citron je suis désagréable ?

Mais non ! C'est un air que je me donne. C'est le boulot qui veut ça.

Euh quand tu parles de "pétillant" j'espère que tu ne fais pas allusion au "Champomy" que tu avais amené... ;)

Et quant aux "gâteaux fait maison", j'ai toujours tendance à me méfier...

Tiens c'est peut être vrai en fait que je suis désagréable...

Drago27 sera bien évidemment le bienvenu à notre prochaine réunion qui effectivement devrait se tenir le 22 septembre.

Ah ! Enfin une parole gentille.

Patrice. Apprenti Magicien à Vie

Publié le

Je voulais bien évidement parler du 20... Tout le monde avait compris sauf ... hum.. enfin j'me comprends...

Le 20.... sous réserve que la salle soit libre et je devrais en savoir un peu plus demain.

Pour le gâteau au pommes... Pfff gâcher des pommes pour faire un gâteau alors qu'on pourrait faire du calva... ou à la rigueur du cidre.

Allez c'est dit... Je vais être méchant tout le temps...

Pourquoi ?

PARCE CE QUE !!!

(Non je déconne, j'ai pas envie d'être méchant... d'autant que apparemment il va y avoir plein de nouvelles têtes à la rentrée... mais chuttt !!!! c'est une surprise...)

Patrice. Apprenti Magicien à Vie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je l'ai vu hier soir. Je suis déçu également. C'est moi ou une grande partie des dialogues est dramatique, niveau film d'action américain le plus banal ? J'ai trouvé les prétendants, Pattinson en tête, ridicules. Bande son effectivement assourdissante, pas beaucoup de moments magiques et poétiques à mon goût. Les scènes avec Calypso sont nulles, la relecture de l'histoire avec Circé n'est pas folichonne. La tête du cyclope est bien mais pas la scène dans son ensemble. Je n'ai rien ressenti. Globalement il n'y a pas beaucoup de tension créée.  J'ai bien aimé le passage aux enfers, et globalement l'interprétation de Matt Damon et la vision du personnge d'Ulysse, même s'il est montré sous un jour trop moderne et polissé selon moi (il s'est quand même tapé Calypso et Circé, et a un côté beaucoup plus tête brûlée dans le poème d'Homère). PS : ils sont pas bien malins les grecs : ils plongent le cheval en bois dans l'eau et s'étonnent que certains se noient... Ils pouvaient pas le laisser sur la plage ? Bon d'accord ça renforce la crédibilité de la ruse mais quand même...  
    • J’ai vu le film ce soir.  Pas emballé.  Les + : La tête du cyclope, la technique d’Ulysse pour bander son arc, la dernière demi-heure où j’ai enfin ressenti quelques émotions.  Les – : Tout le reste ? Des longueurs alors que certaines scènes, elles, n’ont pas pu être développées ; la musique assourdissante dans les passages « dramatiques » ; les effets quasi stroboscopiques pour simuler les éclairs (amis épileptiques : attention !) ; l’inspiration d’Ulysse d’utiliser un équivalent de l’effet de fronde gravitationnelle pour envisager de s’engager dans un maelström ; la ridicule transformation des compagnons en porcs ; le cheval de Troie (je n’ai pas de mot…) ; etc.  Un film que je ne reverrai sans doute jamais (ce qui n’est pas le cas pour Inception dont je ne me lasse pas). J’ai vraiment préféré Troie. 
    • Il y a le livre de Vincent Hedan, 'Il était temps" qui est sorti récemment, avec des routines intéressantes et des conseils très judicieux. 
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k
×
×
  • Créer...