Richard CCH Publié le 26 juillet 2008 Publié le 26 juillet 2008 à défaut d'un cadran solaire... j'ai honte, je sors... Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 26 juillet 2008 Publié le 26 juillet 2008 à défaut d'un cadran solaire... j'ai honte, je sors... l'heure de la sortie... Citer
Saad JENNANE Publié le 26 juillet 2008 Publié le 26 juillet 2008 c'est en reference aux enfants oublies dans la voiture par leurs parents ? c'est horrible comme pub Citer
Antoine LEROUX Publié le 26 juillet 2008 Publié le 26 juillet 2008 (modifié) je pense que c'est justement une coïncidence... ce n'était pas voulu . Cette pub date du mois de Juin. Le "slogan" en bas de pub , pour justifier la présence des enfants dans la voiture : " La conduire passe avant tout.." Il s'agit donc d'une facheuse coincidence... mais il faut reconnaitre qu'à la base l'idée était bonne... Modifié 26 juillet 2008 par antoine-leroux Citer
Nikola PELLETIER Publié le 26 juillet 2008 Publié le 26 juillet 2008 Utiliser cette pub dans une routine ? D'où la relativité de la notion de bon goût... Citer Nikola www.nikola.fr
Daxior Publié le 26 juillet 2008 Publié le 26 juillet 2008 je suis peut être super con mais je pige rien à la pub qu'est ce qui fait qu'elle a été retiré ? quelque chose vous choque vous dérange ? expliquez moi svp Citer
Gérard BAKNER Publié le 26 juillet 2008 Auteur Publié le 26 juillet 2008 Utiliser cette pub dans une routine ? D'où la relativité de la notion de bon goût... Voilà une question intéressante et qui a été déjà mille fois posée. Jusqu'où peut-on aller ? Il y a t-il un délai à respecter ? Ce qui peut paraître odieux aujourd'hui, le sera-t-il encore demain ? Le bon goût se définit comment ? La notion d'humour doit-elle forcément être angélique ? A-t-on le droit de traverser en dehors des clous ? De peindre en dehors du cadre ? D'écrire en dehors des lignes ? Qui a le droit de tenir les ciseaux de la censure ? Citer
Jean-Yves LOES Publié le 26 juillet 2008 Publié le 26 juillet 2008 (modifié) Utiliser cette pub dans une routine ? D'où la relativité de la notion de bon goût... Bonsoir Noko ! Bakner a beau être un poto, je suis assez d'accord avec toi... Même dans le choix de ses fringues, cette notion est toute relative... Mais bon, il aime être à l'aide dans ses affaires ! Note un truc, on sent le vrai pro de la scène, même sur le pas de sa porte il empoigne son balais comme un microphone ! Petitbonhomme qui dit quand même fichu de mame Michu, pardon, chapeau l'artiste ! PS : Je me demande s'il n'a pas emprunté cette tenue à Tivoli dans un autre post... Modifié 26 juillet 2008 par petitbonhomme Citer
Nikola PELLETIER Publié le 26 juillet 2008 Publié le 26 juillet 2008 (modifié) Effectivement, ces questions ont été mille fois posées... Cependant, avec tout le respect que j'ai pour vous M. Bakner (et il n'y a dans ces mots aucune seconde lecture...) je trouve dérangeant de plaisanter sur certains sujets aussi dramatiques, et, selon moi, même le sacro saint bouclier de la censure ne saurait empêcher la chose de déranger, de choquer et quelque part d'être déplacée. Mais c'est effectivement un long débat que nous aurons j'espère un jour le plaisir d'aborder ensemble devant un verre... En bref, je mets cela en parallèle avec quelqu'un qui balance une insulte à la figure d'un autre : qui doit et est le plus à même de juger de la gravité de l'insulte ? Celui qui l'envoie, ou celui qui la reçoit ? Là est selon moi le noeud du problème... Modifié 26 juillet 2008 par Nikola Citer Nikola www.nikola.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.