Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Mentalisme ? Don ?...

Mouloud (neMs)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Aucune restriction ? Car moi je peut faire tenir le paquet par un spectateur ! Je m'amuse pas avec le jeu, en le manipulant ! La restriction dans mon tour, c'est que je donne un ecart : par exemple entre 15 et 25. Mais un fois le jeu sortis, sans aucune manip RIEN DU TOUT !!!) je spectateur peut lui meme compté ! D'ailleur je me suis rendu compte que faire compté le spé ect mieux ! Car aprés il peut croire que l'on mets deux cartes ect, alors que quand il compte vraiment c'est impossible pour lui ! J'adore ce tour, fais sans jeu truqué , un jeu normal, exelent !!!!!!

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Au menu de ce 249e Apéro Magique : @Luc GINGER : tour de cartes @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Masterclass en visio conférence le 12 juin 2025 en Italie Gael GAGNEPAIN (Raven) : Cold Case Closer de @Christian CHELMAN @Pascal BECQUERELLE : L'aiguille dans la botte de foin - Search and destroy extrait du livre The paper engine de Aaron FISHER avec Christian @Michel DARLONE : teasing comparatif de plusieurs sac à forcer @Régis STANISLAWSKI : Unis comme les 4 doigts de la main issue de la Conférence en Duo 2024 avec @Philippe MOLINA Gael GAGNEPAIN (Raven) : Last Call de John BANNON @Sammy CANCY : Ring Thing & Crazy Sam Finger Ring de Garrett THOMAS Gael GAGNEPAIN (Raven) : Passe magique de Raven Michel DARLONE : Color Telepathy de JT Magic Gael GAGNEPAIN (Raven) : Vortex de Jean-Pierre VALLARINO Régis STANISLAWSKI : Calcul prodigieux de la Conférence en Duo 2023 avec Philippe MOLINA avec @Michel AUFFRAY (Roberto Gazoline) Gael GAGNEPAIN (Raven) : 4 rois une carte choisie Thomas : Conférences à venir à Paris Gael GAGNEPAIN (Raven) : produits de Zack sur le Fil Invisible Elastique : Sig.C2 + Ligne Noir Gael GAGNEPAIN (Raven) : Tour avec 4 Rois et 5e carte @Alexis DUDZIAK : Alakazam After toutes les explications et aussi : Michel DARLONE : Color Telepathy de JT Magic Michel DARLONE : comparatif de plusieurs sac à forcer Michel DARLONE : fabrication perso avec plan et conseil pour le coudre Michel DARLONE : modèle de chez Viking Michel DARLONE : All clear force bag de Alan WONG Michel DARLONE : 3 Way Ultimatum Force Bag de Coran LIU ✅ Les replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92314-vm-live-699-apéro-magique-249/  
    • Benivn3u @Marc-Olivier THIBAULT 👋 La magie d'internet, communiquer sur VM. Grace à l'importance du contact humain, reportage et échanges 🙂    Pas mieux ! Beau cheminement à échanger nos idées 🎈
    • Un tour de mentalisme particulièrement intuitif dans sa mise en place, bluffant de réalisme , qui donne l'illusion saisissante d'une mémoire hors du commun. Une demonstration époustouflante d’ingéniosité et de maitrise mentale avec un outil que vous avez constamment sur vous. (Votre smartphone). Une PÉPITE !!!! Jérome

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8186
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc-Olivier THIBAULT

• Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.9k

• Créer...