Roland GRALL Publié le 11 septembre 2008 Publié le 11 septembre 2008 Haaaaa mais j'ai pourtant bien appuyé sur ¨ grrrrr !!!! Oups je sais c'est un bug !!!!! Non pas de moi mais du processeur de mon clavier qui n'en fait qu'a sa tête !!! Mais heureusement la magie est là !!! Hocus pocus, liberas clavitas !!! Aloïs je te doit un verre à Aix !!! Jean-Yves ce sera avec plaisir que de partager un repas avec toi !! Comment ça indescent ??? Mais non c'est avec plaisir !!! Citer
Clément KERSTENNE Publié le 14 septembre 2008 Publié le 14 septembre 2008 bonjour, si sa intéresse, il reste 2 places dans une chambre de 3 au campanile (+/- 1 km du congrès) Citer In The Air
Sophie (Mystère) Publié le 15 septembre 2008 Publié le 15 septembre 2008 clems...tu as un mp...oui, on a besoin d'un lit pour aix...la suite en mp...becks breizh...Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Mathieu GRANT Publié le 16 septembre 2008 Publié le 16 septembre 2008 Salut j’aurai surement une place libre pour allez a Aix départ de Lyon le jeudi dans la journée. Citer
jbernard13 Publié le 16 septembre 2008 Publié le 16 septembre 2008 j'ai appeller un ami (N. S) et il offre le logement gratuit dans tous les hotel de la region d'aix les bains ...... Citer Jbernard13
Edouard BOULANGER Publié le 17 septembre 2008 Publié le 17 septembre 2008 Bonjour, Nous recherchons un co voiturage de Toulon ou Marseille. Nous voudrions partir le Jeudi et pour revenir on à déja une solution. Merci. Citer
jbernard13 Publié le 17 septembre 2008 Publié le 17 septembre 2008 JokeMagie, demande à Spiouf Citer Jbernard13
Edouard BOULANGER Publié le 17 septembre 2008 Publié le 17 septembre 2008 merci, mais il ne partira que le vendredi... Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 17 septembre 2008 Publié le 17 septembre 2008 nous on part le jeudi matin de St Martin de Crau mais combien de places faut il ? Citer http://senseneveil.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.