Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Close-Up de Catusse au Festival d'Avignon 2008

Nicolas (Catusse)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

AAAAARRRRRGGGHHHH !!

J'ai pas eu le temps de passer à AVIGNON une fois de plus, et après ce CR il ne me reste plus qu'à aller me suicider en mangeant un yaourt périmé...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

... Plus un sel yaourt périmé au frigo, j'ai vraiment pas de bol en ce moment !!!

Merci quand même pour cet enorme CR, la magie de rue est une très bonne école mais c'est TRES difficile, bravo à vous 2 !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Merci pour vos commentaires !

Aujourd'hui, j'y suis retourné et j'ai fait 2 rencontres sympas :

- La première : Lully, que j'ai invité à manger une petite crêpe au Cloître ou Carmelo nous a rejoint (il faut que j'aille voir le spectacle, d'autant plus que j'ai deux invitations...)

cimg0932640x480zc4.jpg

- La 2ème : en rejoignant Nico Rue des Teinturiers, j'entends une voix qui dit "Catusse" forcément je me retourne, et je reconnais tout de suite Mr Gérard Bakner qui lui même m'a reconnu en me voyant passer rapidement dans la rue ! Malheureusement j'étais pressé et je suis parti vite, à peine le temps de se dire bonne soirée !

Bonne nuit every body

Mon appareil photo ayant rendu l'âme je n'ai pas pu prendre les photos de Carmelo et Karfax que j'ai vus ce matin en spectacle au théâtre du funambule. J'ai passé un moment très agréable, y'a plein d'idées, c'est varié, poétique, ça bouge, bref que du bonheur !

Sébastien Mossière m'a attrapé de ne pas être encore allé voir Les 4 secrets, dès que je peux j'y vais c'est promis !

+++

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...