Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Close-Up de Catusse au Festival d'Avignon 2008


Nicolas (Catusse)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Clems,

Pour la rue on a simplement demandé aux commerçants alentours si ça ne les dérangeait pas, mais c'était plus pour la forme car le rue tu fais un peu ce que tu veux, au pire tu te fais virer. Faut juste éviter les accès des pompiers, de gêner le passage des piétons et des voitures et puis voilà !

Jean-Bernard, tu fais aussi de la magie, tu as donc aussi de la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà un peu dit dans le CR j'ai fait beaucoup : balles mousses, corde de romaric et quelques tours de cartes classiques genre ambitieuse, tour du biddle, color monte... Dès que j'aurais monté les vidéos je les posterais ici même, j'en ai une belle avec le routine de John Born sur le" I love You" avec l'as de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste,

Pour l'instant je ne dis rien de ta prestation (mais je n'en pense pas moins... du moins les photos son belles...lol ! ! !)... Après le 18 septembre 2008 peut-être que je mettrai quelque chose de gentil ou le contraire :cool: :cool: ;)

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affole pas M'sieur Gaby ! Moi aussi je ferais un CR sur la magie à la réuion !!!

On va bien se marrer dans tous les cas !!!!

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un technicien, mais que j'adore le contact avec les gens et que je donne mon max pour les amuser tout en les surprenant !

Voici, voici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...