Jean-Yves LOES Publié le 11 juillet 2008 Publié le 11 juillet 2008 Bonsoir ! L'explication des tours n'est donnée qu'après paiement... Petitbonhomme Citer
comiclown Publié le 11 juillet 2008 Publié le 11 juillet 2008 Euh je comprend pas ton post, est ce parce que je n'ai pas payé? Citer
Mathieu Publié le 11 juillet 2008 Publié le 11 juillet 2008 Quel petitbonhomme ? Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Benoît HUYNEN Publié le 11 juillet 2008 Publié le 11 juillet 2008 par contre le tour est gratuit ! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 11 juillet 2008 Auteur Publié le 11 juillet 2008 Bonjour ! En fait, c'est l'enseigne que pointe du doigt le marchand de rêve à la fin de la vidéo sur Caroly qui m'a fait sourire, et du coup, je sais pas, j'ai voulu l'isoler, et en faire un post, j'en conviens, pas vraiment *utile ! Petitbonhomme *PS : comme beaucoup de mes interventions, j'en conviens aussi ! Citer
Winfried Publié le 11 juillet 2008 Publié le 11 juillet 2008 mais non jean Yves tu apportes cette touche de folie qui manque à certains et ça fait du bien Continues j'adore ton humour Citer
Michel SPONTINI Publié le 11 juillet 2008 Publié le 11 juillet 2008 (modifié) je me rappelle qu'en 1972, à mes debuts de magie, je reçevais des notices explicatives de tours de magie en guise de materiel,lors de mes petites commandes auprès de Mayette Magie Moderne. justement le tour montré dans la vidéo de caroly,ou le magicien se coupe le pouce, j'avais reçu uniquement l'explication du tour de chez Mayette alors que je pensais reçevoir un couteau truqué. L'explication des tours n'est donnée qu'après paiement... L'enseigne que pointe du doigt le marchand de rêve à la fin de la vidéo sur Caroly est justement pour moi un souvenir réel des années 72. Caroly,surement vendait uniquement l'explication du tour,comme le faisaiT Mayette. Modifié 11 juillet 2008 par spontini Citer
Jean-Yves LOES Publié le 11 juillet 2008 Auteur Publié le 11 juillet 2008 Spontini bonsoir ! Une question très intéressée, connaitrais-tu l'ex adresse de la boutique... Petitbonhomme Citer
ludovic Publié le 12 juillet 2008 Publié le 12 juillet 2008 Décidément les MP je ne suis pas doué. Je t'en ai envoyé encore un, et rien. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.