Mysticstef Publié le 9 juillet 2008 Publié le 9 juillet 2008 Après le régal du DVD TIVOLILAND, nous attendons vivement la suite! Faut faire une pétition pour qu'il puisse sortir enfin? Allez un effort, un très beau cadeau pour cet été Citer Magicalement Stéphane
Arthur TIVOLI Publié le 9 juillet 2008 Publié le 9 juillet 2008 oui, j'ai vu la version final, est c'est top.... Bon ben je peux pas trop en dire non plus c'est pas à moi de critiquer mon boulot. C'est pour tres bientôt en tout cas Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Nicolas SIMON Publié le 9 juillet 2008 Publié le 9 juillet 2008 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'ai adoré Tivoliland, malgré un petit problème de son lors de l'enregistrement des explication. Mais sinon que tu bonheur quand on aime le personnage. Tout dans la poésie et l'élégance. Très classe !!! Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Mysticstef Publié le 10 juillet 2008 Auteur Publié le 10 juillet 2008 Ahhhhhhhhhhh bonne nouvelle! Merci Arthur Citer Magicalement Stéphane
Mysticstef Publié le 1 octobre 2008 Auteur Publié le 1 octobre 2008 Toujours pas de sorti de ce DVD, la pétition va être proche! Arthur on est avec toi. Citer Magicalement Stéphane
DRACO Publié le 1 octobre 2008 Publié le 1 octobre 2008 D'ailleurs Arthur, tu as le bonjour du tès gentil Monsieur de IBS dont je ne me souviens plus du nom Bon et c'est vrai ça il sort quand ce DVD Citer DRACO Born to be Funny!
Invité WillQw Publié le 1 octobre 2008 Publié le 1 octobre 2008 faut reserver ma parole, tout le monde va se jeter dessus... Citer
jbernard13 Publié le 1 octobre 2008 Publié le 1 octobre 2008 au prochain congrés ????? Citer Jbernard13
Invité WillQw Publié le 1 octobre 2008 Publié le 1 octobre 2008 ben j'espere avant quand meme... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.